vendredi 29 juin 2012

Achats chez Pshiiit, Sephora and co...

Coucou tout le monde :D

Je voulais attendre de recevoir une autre de mes commandes, mais tant pis, ça sera peut-être pour demain ^^ (en fait, ça sera mieux car c'est article est déjà bien assez long comme ça :p).

On se retrouve donc aujourd'hui pour plusieurs choses : je viens de recevoir ma commande sur Pshiiit Boutique et parce que je suis allée faire quelques emplettes chez Sephora, et un petit détour par Maisons du Monde.

Je précise au passage que je n'ai pas encore testé aucun des vernis dont je vais te parler aujourd'hui :p mais ne t'inquiètes pas, les swatches arriveront bientôt :p

J'ai commencé mon après-midi par Sephora.
Ma copine Polish_in_Paris était allée faire les soldes chez Sephora, et avait trouvé des vernis OPI en soldes !!! Du coup, hier, j'y suis allée à tout hasard (parce qu'on va dire que dans le Sephora de chez moi, c'est pas trop ça, les vendeuses ne sont pas très "futfut", enfin tu vois le genre, et il n'y a pas grand chose... par exemple, il n'y a pas de rayon Urban Decay...).

Bref, après un tour rapide, quelques vernis Sephora en soldes... bonjour les couleurs et l'état des vernis aussi (tu sais, quand le vernis est un peu "biphasé", avec une sorte de liquide jaune sur le dessus alors que le vernis est gris, et qui du coup, donne pas vraiment envie d'être acheté), je vois des articles de marques en soldes. Je suis venue pour des Vernis, donc je fouille un peu. J'ouvre les boites. Du rouge à lèvres, en veux-tu en voilà... Il y avait des palettes Lancôme, mais que des fards remplis de paillettes que je ne porterais jamais... On continue, et je tombe sur 3 vernis Lancôme, mais bon, c'était pas des couleurs qui m'ont beaucoup attiré... Et enfin, à côté de la caisse, des OPI soldés !!!!!!! En tout, il y en avait 5. J'en ai pris que 3 (j'ai laissé le orange très vif  et un vert que je ne pourrais pas vous décrire (tu vois que je suis toujours aussi douée pour décrire les couleurs XD)... J'ai donc pris "Skull and Glossbones" qui un gris pale , "Stranger Tides"  un très joli vert pale, limite kakhi clair (rholala je dis vraiment de ces trucs XD) et "Steady As She Rose" qui est un rose clair assez doux très joli (bon ça urge les swatches je crois XD). Ils étaient soldés à 4.17€ au lieu de 13.90€ donc ça valait vraiment le coup.



Je me suis dirigée ensuite vers le rayon vernis Sephora, et j'ai pris 3 vernis pour faire du stamping : un doré qui s'appelle "Gold Digger", un argenté "Mirror, Mirror", et puis un dernier vernis qui a des sortes de glitters, strass dorés superbes "Gold Fever". Eux par contre n'étaient pas en solde, mais heureusement, j'avais encore un bon de -20% donc je m'en sors pas trop mal XD.





Ensuite, petit détour par Maisons du Monde pour m'acheter une nouvelle housse pour un de mes coussins. Accessoirement, je recherche depuis longtemps un tableau pour mettre dans mon couloir, mais pas n'importe quel tableau, je veux un triple, du style qu'il y ait une continuité entre chaque tableau (la fille pas du tout chiante, mais je trouve ça hyper beau). J'en ai vu un superbe, avec des fleurs dans le rouge, un triple tableau... Mais pas en soldes et cher quoi (dans les 69€ je crois) donc ça pique un peu, et du coup, je vais continuer mes recherches (je peux toujours revenir une fois mon anniversaire passé :p).



Edit : Je viens de le trouver sur le site de la marque pour vous le montrer, c'est bien ça, il est à 69.90€ donc non... Iciiiiiii ;)


Et enfin, en rentrant chez moi, qu'est ce que je vois dans ma boite aux lettres...? Un tout petit paquet tout mignon provenant de Pshiiit Boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était la première fois que je commandais chez elle, et je ne regrette absolument pas. Je te raconte tout ça :p
Déjà, j'ai commandé dès lundi après midi (j'avoue que j'étais contente que Pshiiit revienne de ses vacances pour que la boutique réouvre :p). C'était genre 17h quand j'ai validé mon panier. Dès lundi soir, j'ai reçu un petit mail m'indiquant que mon colis était parti. J'ai pu suivre le colis en question sur le site de Laposte, vu que Pshiiit fait ça bien et nous envoie un Colissimo. Et donc je l'ai reçu jeudi après midi, sachant qu'il a traversé toute la France, je dis super rapide comme délai !!!!!!!
Donc on fait attention en ouvrant le précieux paquet. Première chose que l'on voit c'est une feuille de papier de soie violette, avec le logo Pshiiit Boutique sur le milieu et une jolie petite plume bleue, qui fait toute la différence je dois bien l'avouer :p



Ensuite, vient la facture et un petit mot marqué à la main pour me remercier de ma commande (si ça c'est pas super attentionnée, je peux fermer le blog). 



Et là, tout d'abord mes 2 nuanciers (ou onglier comme tu veux) emballés dans du papier bulle. 

.

Puis on retrouve, emballé dans une petite boite en carton, 2 magnifiques vernis Butter London (mes premiers vernis de cette marque que j'ai trop hâte de tester) qui sont "Macbeth" qui est un magnifique rose assez flashy hyper beau et un vernis que l'on ne présente plus et que je dois être la dernière à l'acheter parce qu'il a fait un carton ce printemps, j'ai nommé "Trout Pout" qui est un superbe rose corail très beau !!!



Ensuite, emballé dans du papier bulle également un Dotting Tool !!!!!! Moi qui était habituée jusqu'à présent, à faire mes petits points avec un vieux pinceau qui date de l'époque où j'avais encore des cours d'Arts Plastiques (ça date XD) ou d'un vieux crayon qui ne marchait plus, je crois qu'il va me changer la vie. Il a donc 2 embouts, un qui est un peu plus gros que l'autre pour faire des dotts plus grosses (logique).



Et enfin, on termine dans le fond du paquet avec du Stripping Tape couleur Argenté :D



Le tout était très bien maintenu par du papier à l'intérieur, qui empêchait que ma boite contenant les vernis, ne bouge partout pendant le voyage...

Résultat des courses : Je suis méga contente de mes achats, que j'ai trèèèèssss envie de tout tester très rapidement, et je tiens une nouvelle fois à remercier Pshiiit de nous permettre d'acheter des vernis que l'on ne trouve nulle part ailleurs. 

Sur ce, il ne me reste plus qu'à attendre ma commande passé mardi chez LM Cosmetics, je vous fais d'énormes bisous et à très vite ;)


Et toi, est ce que tu as été faire les soldes ? 
Tu as fais de bonnes affaires ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Supers achats dis donc ! Moi aussi j'ai craqué chez Sephora, mais pas de vernis car sur l'eshop il n'y avait pas de choix. Mais l'Homme a réussi à me dégoter 2 OPI Designer Series dans son Sephora^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeahhhh :D Super ça :D Hâte de voir tes swatches ^^

      Supprimer
  2. J'ai déja dit que j'adorais tes achats à Sephora mais je le redis ^^
    Et sinon les couleurs Butter London sont top ! :)
    Voir tes photos ça me donne envie de repasser une commande chez Pshiiit ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi !!! Merci beaucoup
      D'ailleurs, dans le post, j'ai mis ton pseudo parce que je ne connais même pas ton prénom x)
      J'ai hâte de tester les Butter London (la semaine pro je pense, là je suis en plein dans le bleu marine et blanc pour la battle de dimanche ^^)
      Bisous ma belle et bon week-end ;)

      Supprimer
  3. Sabrina ;)
    Oh bah du coup je pourrais les voir que dans 2 semaines, vu que je suis absente toute la semaine prochaine... D'ailleurs si tu veux un petit quelque chose de Londres, n'hésites pas à demander ^^
    J'espère que tu vas les adorer ces Butter London :)
    Bon courage pour la SNB ^^
    Et au fait la housse de coussin tu l'as payé combien ? parce que je l'adore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est vrai que tu pars à Londres :p Chanceuse va :p Profite en bien surtout, j'espère que tu auras beau temps :)
      Ohhhh tu es un amour, fais juste pleins de belles photos :D
      Pour la housse toute seule (ce que j'ai pris) c'était 9.90€ je crois ^^ Il y en avait pleins d'autres de sympa, mais j'ai flashé sur celle-ci :p
      Bisous !!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. J'aimerais tellement qu'il ne pleuve pas surtout comme ça je pourrais faire tout plein de photos :D
      9.90€ ça va, c'est pas cher; je pense essayer de faire un tour à Maisons du Monde alors ^^
      Bisous! Bon week end :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'avoue :D J'ai hate de pouvoir tester tout ça ^^ Bisous !!!!!

      Supprimer