mercredi 27 juin 2012

April in June ?

Coucou tout le monde :D

On se retrouve aujourd'hui avec un de mes vernis préférés, il s'agit de "533 - April" de Chanel. Il faisait partie de la collection de ce printemps, qui comportait 3 vernis : April, May (un rose assez clair) et June (un magnifique orange corail). C'était des éditions limitées, donc je ne sais pas si vous pourrez encore les trouver...

Oui, il n'y a pas de raison de ne pas mettre cette beauté sur ces petits doigts toute l'année, pas qu'en avril :p

C'est un magnifique rose framboise/bordeaux avec un fini crème. Il est bien opaque comme il faut (2 couches ici + une couche de top-coat "Good to Go" de Essie). Niveau séchage, il est très bien. Le pinceau est le même pour tous les vernis Chanel (bon ok je n'en ai que 3 de cette marque), c'est à dire long et fin, mais ça ne me gène pas plus que ça ^^.



Même s'il se suffit à lui-même, j'ai voulu lui donner un petit coup de peps en plus, et j'ai sorti tous mes vernis rose/rouge/blanc (un blanc nacré "Kyoto Pearl" de OPI, un jaune pastel "Lemon Cream" de Mavala, une sorte de rose orangé métallisé "My First Date" de Sephora, et un mélange entre ce rose/orangé avec ce jaune pastal et du rose presque fluo "Speed Dating" de Sephora, et pour couronner le tout, quelques gouttes de Flakies "Purple Jewerly" de Sephora) et je me suis mise à faire des petits points sur mon annulaire en diagonale. Bon ça pourrait être mieux... mais tant pis, ça restera comme ça pour quelques jours ^^


Je vous fais de gros bisous et à très bientôt !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Il est sublime mais Chanel su rmes ongles ne tient pas... Tristesse :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ Même avec une bonne base et une bonne couche de top-coat ?

      Supprimer
  2. C'est vraiment une belle couleur, très classe =)

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est classe, propre, ça donne un petit côté ongles de femme fatale dans les films américains^^
    ET ta petite déco est cool, j'aime beaucoup !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, j'avais jamais pensé à ça, mais c'est pas mal comme description XD Merci beaucoup ^^ Bisous !!!

      Supprimer
  4. Roh cette couleur me donne envie! Tellement classe. Ta déco ne dénature pas sa couleur, son style, bien au contraire. Magnifique <3

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adore! Tes photos me donnent envie de me remettre du April alors qu'on est en juin ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D J'ai vu des swatches d'un vernis dans les mêmes tons, mais ça m'a donné envie de remettre April :p Je pense que je vais le garder jusqu'à ce week-end pour la SNB ^^

      Supprimer
  6. I don't have any Chanel polishes...I can't bring myself to pay that much for one nail polish, but I love the way they look. Jessica Cosmetics usually puts out a dupe collection of all the Chanel collections so I get those instead. :) I love the design you did...very feminine but edgy at the same time.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much my dear :D I hope you're fine ^^ xxx

      Supprimer