mercredi 20 juin 2012

Comme un poisson dans l'eau...

Coucou tout le monde :D

J'espère que vous allez bien ;) Aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle manucure :D :D :D

J'ai enfin pu tester mon vernis "344 - Light Misty Green" de chez Kiko. C'est un très joli vert d'eau avec un fini crème. J'ai eu quelques soucis avec ma 2ème couche mais je pense que c'est de ma faute, ça ne doit pas être le vernis en lui même.
Je n'avais pas trop d'idée pour l'embellir davantage. J'ai essayé quelques stampings (je ne possède à ce jour que 2 plaques Konad, mais ma collection va très vite s'agrandir :p) mais rien de bien concluant. Je ne suis arrivé à rien.
Du coup, j'ai posé 2 stripping blancs sur mon pouce et annulaire (j'avais la flème d'utiliser du scotch, du coup j'ai pris les étiquettes que l'on utilise pour mettre sur les poches de congélation XD oui je sais c'est bidon mais c'est pour le moins original XD) et voila ce que ça donne en photos !!!
Ca serait encore mieux je pense avec du bleu marine au lieu du vert d'eau :)

(ps : il s'agit de mon tee shirt du la 1ere et de mon rideau de douche sur la 2eme photo. C'est en prenant ma douche que je me suis dit "ohhhh ça peut être pas mal pour une photo ce petit poisson XD)
(ps 2 : je me suis occupée de mes cuticules, je ne sais pas si on le verra, mais je peux vous dire qu'entre la crème pour les mains, un petit coup de coupecoupe et l'huile à cuticules, ça y allait ces jours-ci XD).








Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite (k)



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adore cette couleur :D
    Tes cuticules sont nickels ;)
    Bisous a++

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce bleu !! Au pire pour les plaques konad j'ai commandé la marque bundle munster 25 plaques pour 20€ et des brouettes sur amazon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'il y avait un lot sur le site Bundle Monster, je regarde aussi sur Amazon, et j'ai du mal à me décider XD Bisous !!!

      Supprimer
  3. Tres jolie cette couleur, moi j'ai un kiko pres de chez moi depuis peu, je me regale!!
    Olivia '' rosecalamine.blogspot.com "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change un peu ce vert d'eau :D
      J'imagine bien à quel point tu te régales :p
      Bisous et merci !!!!! :D

      Supprimer
  4. Waahouu superbe teinte <3 j'aime tellement cette couleur !!! <3

    RépondreSupprimer