mercredi 13 juin 2012

1er Post =)

Coucou tout le monde et bienvenue !!!

Je suis fière de pouvoir dire : "C'est mon premier post !!!!!!"
OK, je dois vous avouer que j'ai longtemps hésité à me lancer dans la création de ce blog. Je me suis dis un paquet de fois "mais qu'est ce que tu vas faire d'un blog et y mettre dedans ?". Bonne question cela dit...

Je vais déjà commencer par me présenter une bonne fois pour toute. Je m'appelle Julie, j'habite dans le Sud de la France. J'ai 22 ans (bientôt 23 mais chuttt) et je suis étudiante en Master Comptabilité.
Et comme beaucoup j'adore la musique, aller au cinéma, j'aime le chocolat (tablette, gâteau, glace, macarons <3) et je dois avouer que je suis une makeup addict au sens large. Je suis en plein dans ma crise vernis en ce moment, ma boite est pleine lol. Je ne dépense pas des cent et des mille mais si j'ai envie de me prendre un vernis qui a une super belle couleur, tant pis s'il est cher je vais me le prendre quand même.
Je ne ferais pas de tutoriels car je pense qu'il y en a déjà bien assez, et que certaines youtubeuses/blogueuses réussiront bien mieux que moi dans ce domaine.

Alors, pour répondre à la question de départ, qu'est ce que je vais bien pouvoir vous raconter... Je peux vous parler de mes envies makeup du moment par exemple, mes coups de coeurs, et vous poster quelques unes de mes photos Instagram (oui je suis tombée là dedans depuis quelques mois et j'en suis devenue accro).

Si vous avez des suggestions, des choses à me demander, hésitez pas, les commentaires sont faits pour ça ^^.
Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite...


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou me voilà :)
    J'aime beaucoup ta façon décrire et j'ai aussi l'impression de me reconnaitre dans certaines de tes phrases (make up addict, macarons,musique, cinéma... :p ).
    Tu es sur instagram ? Moi aussi! Mon pseudo c'est : polish_in_paris. Donne moi le tien et je te suivrais :) Je n'y suis que depuis quelques jours mais j'adore déja ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D Merci beaucoup ça me fait très plaisir :) Je vais te rajouter ^^ Mon pseudo c'est juju110789, je viens de le rajouter dans la barre d'infos, comme ça, ça sera plus simple. Moi ça fait 2 mois ou un petit peu plus que j'y suis, là j'ai un peu arrêter (avec le blog je n'ai pas eu bcp de temps)... Gros bisous !!!

      Supprimer
  2. Ton blog est tout récent, je me permets donc de te souhaiter la bienvenue !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta visite :D C'est super gentil =) Gros bisous !!!!!

      Supprimer