samedi 16 juin 2012

Eyes of the Day #1 - Eye Gloss

Coucou tout le monde =) 


On se retrouve aujourd'hui avec non pas du vernis, mais un peu de make-up (mais ne vous inquiétez pas, les posts vernis reviendront en fin de semaine si tout vas bien :p).
Lundi dernier, je suis allée chez Sephora, et dans le rayon Dior, j'ai pris un vernis qui à la base est pour ma mère (les swatches sont prévus pour un prochain article) ainsi que cette jolie petite chose. Je l'avais repérée sur le site du magasin la veille, elle figurait dans les nouveautés du moment, et j'ai été intriguée et je m'étais dit qu'il faudrait que je teste :p. 
Il s'agit du 1 Couleur - Eye Gloss de Dior, et se décline en 4 couleurs différentes. Il a tout a fait la forme d'un gloss et possède un embout mousse. 
Il n'y avait plus que 2 coloris de disponible, un bleu azur, et celui là, le 020 - Seashell. C'est un gris clair argenté, presque blanc nacré, remplis de petites paillettes, mais sans faire trop boule à facettes non plus.

Je l'ai testé aujourd'hui. On en met un petit peu sur la paupière. Ensuite, c'est au choix, on peut l'estomper au doigt ou bien avec un pinceau. Et quand on l'estompe, ça fait un effet frais, mouillé. Cela s'estompe très facilement. J'ai fait exprès de ne pas mettre de base pour voir s'il allait bien tenir et aller dans les plis. 
Pour le reste de mon makeup, j'ai mis dans le creux le fard "Naked" de ma palette Naked 1, un peu de mon crayon "High Brow" de Benefit sous mon sourcil. J'ai fait grossièrement un trait de liner avec mon crayon marron "2L" de chez MUFE en ras de cil supérieur et inférieur, sur lequel j'ai mis par dessus un peu de fard "Smog" de la Naked 1 aussi. Un peu de crayon Khôl noir "Smolder" de MAC. Enfin, j'ai mis mon mascara Hypnose Doll Eyes de Lancôme et voila !!!

Verdict de la journée. Le fard (même si je n'ai pas vraiment un fard à proprement parler, mais vous avez compris :p), a à peine été dans les plis d'un oeil, pas les deux, et encore ce n'était même pas dans le creux (ok je chipotte). Donc test réussi :D

1 Couleur - Eye Gloss, teinte 020 - Seashell de DIOR // Edition Limitée // Vendu 24.50€ chez Séphora




Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et à très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est discret et joli à la fois :)
    Ton mascara te fait des cils de ouf :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très discret donc ça vas, c'est portable :D
      Et oui je suis une des rares à avoir les cils méga méga longs, à tel point que ça fait balai sur mes lunettes (j'en porte tout le temps donc c'est assez chiant), et c'est vrai que ce mascara est pas mal :)
      Bon weekend ;) Bisouuuuusssss

      Supprimer