lundi 18 juin 2012

Du Flakies, en veux-tu en voilà !

Coucou tout le monde =)
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end :D

Pour moi hier c'était repas en famille (j'ai réussi ma chantilly et on a fait de la mousse au chocolat maison :p) et le soir, je suis allée au cinéma voir "Blanche Neige et le Chasseur", qui n'est pas sans rappeler le thème du SNB d'hier :p. Concernant le film, ma foi j'ai bien aimé. Charlize Theron est parfaite. Quant à Kristen Steward par contre j'ai toujours eu du mal avec elle, même depuis Twilight (et c'est là que toutes les fans vont me détester)...
Bref, on va arrêter le chapitre cinéma avant que ça ne dégénère et on va parler des Flakies !!!!!


J'ai découvert les Flakies grâce à notre merveilleuse Pshiiit sans qui je pense, je n'aurais pas ouvert ce blog, et sans qui je n'aurais pas fait de si belles découvertes. 
Les Flakies, pour celles qui ne connaissent pas, c'est sous la forme d'un vernis transparent, que l'on pose comme un top coat, à part que celui ci à des sortes de paillettes, mais des paillettes un peu bizarre, car il y en a de toutes les tailles et que selon l'inclinaison du doigt, les paillettes deviennent vertes, rouges, oranges... Bref c'est juste magnifique !!!

Ne possédant pas de vernis Nfu-Oh, quand je suis allée chez Séphora la semaine dernière, à tout hasard j'ai regardé dans le rayon vernis de la marque pour voir s'ils en avait. Et là miracle de la vie, il y avait un petit tube qui s'appelle "Purple Jewerly" de Sephora qui m'attendait !!! Je l'ai testé sur un petit bout de scotch, et je l'ai dessuite adoré. C'est tout à fait ce que je voulais !!!!!! 

Aujourd'hui, petite manucure avec cette beauté subtile :p
J'ai posé comme toujours ma base "Natural Nail Base Coat" de OPI + 2 couches de mon vernis Blanc "Floral Street" de Nails Inc., et enfin 1 couche du "Purple Jewerly".

Par contre, pour les photos, je n'ai pu vous montrer toute l'intensité des reflets et c'est bien dommage. En plus, le soleil boude donc ça n'aide pas !!! Sur les photos c'est comme si ça ne brillait pas, alors que je peux vous le garantir :) Franchement je suis très jalouse des photos de certaines, je ne sais pas comment vous faites pour avoir des photos nettes qui rendent toutes les couleurs =/

Je referais volontier ce vernis avec des couleurs plus foncé en base, comme du bleu marine par exemple :D Je voulais m'acheter le "So Matt" de Bourjois, mais au Leclerc, ils ne l'ont pas, donc j'espère avoir un bon de réduction pour mon anniversaire chez Beauty Success pour me l'acheter (il y a un grand rayon Bourjois là bas, et ça serait l'occasion :p enfin, s'ils l'ont), sinon je me tournerais vers le vernis matifiant de chez Essie, je ne sais pas encore (ça m'embête d'investir dans celui de Chanel...). En fait, c'est ce post de Pshiiit que je trouve trop trop beau ou même celui là :p

Je vous fais d'énormes bisous et à demain pour un petit article makeup :)




*pardonnez mes cuticules, je ne comprends pas mais le contour de tous mes 
ongles est hyper méga sec depuis 3 jours... faut sérieusement que je m'occupe de ça et VITE*


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. c'est super joli, j'ai egalement un flackies sephora mais l'autre la version bleue ;)
    quand a kristen steward, j'ai enormement de mal avec elle moi aussi XD
    Lizzy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et ça me rassure un peu pour Kristen, je me sens moins seule XD
      Gros bisous !!!!

      Supprimer
  2. Ah oui je l'ai vu celui ci il avait l'air très beau et je vois que c'est le cas :)
    Et il faut trop que j'aille voir Blanche Neige et le chasseur même si Kristen Stewart ne me dérange pas ^et en top coat matifiant j'ai celui de Kiko qui est pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très sympa (je parle du vernis, et ça marche aussi pour le film ^^). Merci pour l'info pour le vernis mat de Kiko, j'en ai déjà entendu parler, mais je n'ai pas l'occasion de retrouver dans un magasin Kiko avant quelques temps hélàs...
      Merci encore =) Gros bisous !!!!!!!!

      Supprimer
  3. J'adore l'effet ! pour ma part, j'ai craqué pour son petit frère bleuté, le twinkle twinkle, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'en entends beaucoup parler de celui là aussi, j'ai hâte de voir le résultat :D Bisous !!!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cet effet :) J'ai failli en acheter un à kiko il y a quelque jours en plus ^^
    ps : il vaut le coup d'être vu ce Blanche neige et le chasseur alors ^^?
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :D
      ps : ben écoute, le film dure 2h à peu près, et franchement ça vas, ça aurait pu être beaucoup plus cucul la praline que ça ^^

      Supprimer
  5. J'adore! L'effet est très subtile. J'ai aussi vu le film dont tu parlais et je trouve que Kristin Stewart ne peut qu'exprimer une seule émotion:l'angoisse totale...peu importe ce qui va arriver dans le film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça, elle a la bouche un peu ouverte, on lui voit ses 2 grandes dents, et elle doit sourire 2 fois dans tout le film. Je me rappelle, juste avant la bataille, où elle est à cheval et en armure, quand le chasseur la regarde, elle a aucune expression, c'était un peu bizarre XD

      Supprimer
  6. Je suis tout à fait d'accord avec toi! Elle est belle mais elle a l'air d'être mal dans sa peau.

    RépondreSupprimer