jeudi 21 juin 2012

Enfin mes premiers ESSIE !!!

Hello tout le monde !!!!!!!

Ce post sera très court, mais j'avais très envie de vous faire partager mon achat d'hier, à savoir des VERNIS ESSIE *yeahhhhhhhhhh*

Habitant dans un trou pommé, le magasin Monoprix le plus proche de chez moi est à Bayonne, donc à 1h30 de chez moi donc pas moyen d'aller faire ces courses là bas. Et c'est là que j'ai appris il y a 2 jours que les magasins Marionnaud en vendait depuis peu. Petite visite rapide sur le site et en effet, on pouvait acheter en ligne quelques vernis. Je me suis dit hier après midi, allez tu vas leur téléphoner (ça ne serait pas la première fois que les grandes villes possèdent certains produits, mais avant qu'ils arrivent à la rame ici, il faut un certain temps, tu vois le genre...), et la nana m'a dit oui !!!!!!
Du coup, j'y suis allé, et quand la vendeuse me dit "je peux vous aider" et que je commence à lui dire "je veux le Good To Go", elle me fait "oula, alors je ne sais pas trop on vient juste de les recevoir". La blague !!! Du coup, après je lui ai dit que j'allais me débrouiller XD

Résultat des comptes, je me suis pris le top coat "Good to Go", le vernis matifiant "Matte about you" et le "Bikini So Teeny" de la dernière collection (les swatches arriveront dans les prochains jours :p). 
Je voulais le To Buy Or Not To Buy, mais il n'y était pas (à moins que c'était un vernis en édition limité, je ne sais pas), parce que je voulais du lilas, ou un violet clair. Et autre chose, je voulais du bleu ciel. La vendeuse a essayé de me refiler un vernis bleu moyen de la marque Gosh, et du coup je me suis rabattue sur un lavande, à savoir le Bikini So Teeny". Logique XD.




Mais par contre, je n'ai pas pensé à demander et je m'en veux beaucoup beaucoup, je n'ai pas eu le bracelet avec le petit flacon de vernis Essie accroché avec :( :( :(
Tant pis, je suis quand même super méga contente de mes achats et j'ai très hâte de les tester :p (aujourd'hui ou demain grand maximum XD).

Et vous, c'est quoi votre histoire avec Essie ? Votre premier Essie ?
Des achats Essie récemment ? avec le petit bracelet qui va avec ?
(donnez moi des idées, ils m'ont donné un bon 
de -20% à valoir à partir du mois de juillet :p)  


Gros bisous tout le monde et à très vite :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je te le répète encore une fois mais bienvenue dans la communauté Essie :D
    Mon tout premier Essie c'était le Dive Bar (je te le recommande d'ailleurs^^).
    Profite de tes 20% pour faire des folies :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :D Je ne le connais pas celui là, il va falloir que je parte à la recherche de swatches, mais si tu me le recommandes, je crois que je vais vite l'adorer :D Bisous !!!

      Supprimer
    2. Ouii tu vas adorer :) Enfin regarde des swatches et dis moi ce que tu en penses ^^

      Supprimer
    3. Ohhh que oui, je viens de voir des swatches, et ce bleu nuit est trop trop beau. J'ai le Blue Satin de Chanel, mais il a beaucoup de reflets bleutés celui là. Pour cet hiver je pense que ça va pouvoir le faire... ou avant d'ailleurs :p
      Merci :D :D :D

      Supprimer
  2. Olala j'en veux un moi aussi! Le problème c'est que dans le Boots à coté de mon taff yen a pas, je dois aller voir à un autre ce weekend! J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Tu verras il est super :D Il a changé ma vie je crois *_* Hate de voir ce que tu vas en penser :p Bisous et merci !!!!

      Supprimer