mercredi 13 juin 2012

J'ai testé... Le Water Marble !

Coucou tout le monde =)

On se retrouve aujourd'hui avec du Nail Art (ahhhhhh :p). J'ai voulu tester la méthode du Water Marble.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, cela consiste à faire des motifs aléatoires sur vos ongles grâce à différents vernis et un verre d'eau (si si c'est bien d'un verre d'eau que l'on a besoin. Je vous rassure, on m'a demandé je sais pas combien de fois comment j'avais réalisé mon Nail Art, et quand j'ai répondu que c'était avec un verre d'eau, on m'a regardé o___O).
Je me suis inspirée d'un tuto d'une de mes Youtubeuses préférées, que je trouve très douée, et le résultat qu'elle a fait sur son faux ongle est magnifique. Vous la connaissez peut-être déjà, il s'agit de IndigoNova1. Je vous mets ici le lien vers sa vidéo tutoriel si cela vous intéresse.

Pour ma part, j'ai posé une base blanche sur tous mes petits doigts. A l'époque (genre quand je dis ça, on dirait que c'était il y a un an alors que c'était il y a même pas une semaine XD), je n'avais pas d'autres vernis blanc, donc j'ai pris mon Vernis Blanc à French Manucure du Kit Bourjois, c'est le 91 - Blanc Glamour de Bourjois donc.
Ensuite, j'ai pris mon rouleau de scotch, et j'ai entouré tout le tour de chaque doigt.
Comme Vernis, j'ai pris du Bleu Foncé avec un fini assez crème à savoir 461 - Blue Satin de Chanel ; un Bleu Moyen que j'avais pas du tout acheter pour ça à la base, mais bon, c'est le 18 - Bleu Majorelle de YSL ; et enfin un Blanc Nacré Kyoto Pearl d'OPI.
J'ai mis une goutte de Bleu Marine, une goutte Bleu Moyen et une goutte Blanc Nacré. 3 petits coups de cure dents pour faire un motif, un petit plouf dans l'eau, on l'enlève l'excédent et on enlève le doigt et on laisse sécher un petit moment. Ensuite, on enlève le scotch et on nettoie avec du dissolvant. Enfin, une couche de Top Coat, dans mon cas, je n'en que 2 différents, celui du kit French Manucure de Bourjois, et ici c'est le Base & Top Shine de L'Oréal.
Par la suite, je me suis munie de mes plaques Konad M25 et M26 que j'avais pu acheter à la Foire de Bordeaux il y a un mois environ, et d'un dotting tool fait maison avec quelques gouttes des vernis utilisés pour le Water Marble et voila. Bon c'est pas terrible. C'était un essai pour tout !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Les photos n'ont pas une super qualité, je les ai prises vite fait avec mon Iphone 3GS, la dernière est recadrée car elle provient de mon Instagram ^^.
Je vous fais de gros bisous et à très vite...




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Tu es très douée, c'est magnifique!
    Au début quand j'ai lu "verre d'eau" j'y croyais pas et puis j'ai regardé la vidéo et c'est devenu claire comme de l'eau de roche (jeu de mot pourri et même pas fait exprès xD).
    Bisous! à+
    ps: j'ai hâte de voir tes prochains articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Contente que ça te plaise. Gros bisous =)
      ps : moi aussi j'ai hâte de voir tes prochains posts =)

      Supprimer
  2. Il est très réussi ton water marble, j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette !! J'ai toujours pas osé tenté lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'ai hâte de voir ce que tu feras :) A bientot bisous !!!

      Supprimer