samedi 23 juin 2012

Le vernis 1 seconde de Bourjois

Coucou tout le monde :D

Ceci est un post pré-enregistré car je ne suis pas chez moi aujourd'hui. 

Je vous présente mon achat d'hier. Je cherchais un vernis Bleu Clair. Quand je suis allée chez Marionnaud il y a quelques jours, j'ai cherché cette couleur dans les vernis Essie, mais je n'ai pas vraiment trouver mon bonheur... Je me suis dis "tant pis je mélangerais plusieurs couleurs ensemble et je ferais un petit truc à ma sauce". Mais en allant faire mes courses à Leclerc cette après-midi, je suis bien évidemment passé par le rayon makeup, et j'ai vu cette petite beauté. C'est la teinte 08, et il s'appelle Bleu Water.

On doit soit disant, passer 1 seconde par ongle... Le pinceau est assez gros et prend presque tout l'ongle. Il a un bout arrondi un peu comme les Essie, la texture "gel/silicone" fait que le vernis est peut-être un peu moins liquide, mais bon, ça ne m'a pas plus choqué que ça. Niveau séchage, j'ai attendu 2 minutes pour mettre la 2ème couche (elle est peut être pas nécessaire, mais je voulais quand même en mettre une 2ème et puis c'est tout nah :p), et puis 4 minutes avant de mettre mon top-coat (j'ai toujours cette peur que le vernis soit pas assez sec et que du coup ça bave...). Peu importe, il est trop beau :D
La bouteille est exactement de la même couleur que le vernis, et ça c'est bien, parce que certains vernis, tu as l'impression dans sa bouteille qu'il est trop beau et en fait sur les doigts tu es un peu déçu, et bien pas là :p

C'est la première fois que je m'achète un Vernis 1 Seconde et je ne suis pas déçue. En fait, je n'ai jamais été déçue par les produits Bourjois, que ce soit dans les vernis ou dans les cosmétiques :)




"Vernis 1 Seconde - teinte 08" de Bourjois // Vendu 7,44€ à Leclerc - Vendu 9.95€ sur e-bourjois 
(un peu bizarre cette différence de prix, parce que je n'ai pas eu de promo dessus pourtant...)




Avez-vous déjà tester les Vernis 1 Seconde de Bourjois ?


Je vous laisse admirer ce petit, et vous fait d'énormes bisous !!! A demain pour la SNB !!!!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. I really like Bourjois products and I used to buy them when I was in France. Unfortunately, Sephora no longer carries Bourjois so I haven't used any of their products in a long time. This color is really pretty and it suits you very well.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you very much :D
      :/ I'm sad to hear you can't find any Bourjois products... on bourjois website ? I don't know if they deliver products at the international... I wish you could find products soon :)

      Supprimer
  2. Très sympa ce bleu bourjois !

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Contente que tu aimes :)
      Gros bisous !!!!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette couleur ^^
    Ma grande question débile xD Tu as fait une seconde par ongle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu plus d'une seconde en fait, si je veux bien m'appliquer, c'est un peu plus long XD Et puis c'est marqué "pinceau antidébordement" XD Je dois être une cruche, c'est bizarre mais chez moi il y en a toujours un peu à coté :p

      Supprimer
  4. Lol! C'était donc de la publicité mensongère xD
    Moi aussi j'en met toujours un peu à coté même avec les supers pinceaux (comme Dior ou Essie), heureusement que le stylo correcteur existe ^^
    Au fait ça serait trop cool si tu venais sur hellocoton, il est vraiment pas mal ce site, ça m'a fait découvrir pas mal de blog sympa^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est hyper pratique ces stylos, moi j'ai celui de Kiko, avec des mines de rechange, j'adore <3
      Euhhh j'en entends beaucoup parler de Hellocoton, j'avais vu que 10tubes avait annoncé le thème de la SNB dessus... mais ça consiste à quoi ? une sorte de facebook ? ou c'est un autre blog ? Tu y es ?

      Supprimer
    2. Oui j'y suis depuis peu ^^
      J'avoue que ça ressemble au concept de facebook: tu t'inscris et tu peux choisir les blogs que tu veux suivre. Comme ça tu pourras avoir les derniers articles dans ton fil d'actualité. Et en même temps, des gens pourront s'abonner à ton blog pour ne rien louper de ton actualité.
      Je ne sais pas si je suis très claire (surtout que je n'ai pas encore découvert toutes les facettes de ce site). Le mieux ça serait d'y faire un tour et de découvrir par toi même :)

      Supprimer
    3. Je viens à l'instant de m'inscrire, ça ressemble un peu à FB en effet pour les j'aime. Je vais continuer mon inspection cette après midi et je vais essayer de te trouver :p
      Bisous !!!!!!!!

      Supprimer
  5. Oh moi aussi j'aime beaucoup les vernis Bourjois! ils sont vraiment d'un bon rapport qualité prix c'est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont super, et leurs couleurs sont magnifiques aussi :D Bisous !!!!

      Supprimer