samedi 30 juin 2012

Suite et fin de mes achats chez LM Cosmetics

Coucou :D

Aujourd'hui, petit article qui est la suite du post d'hier qui concernait mes récents achats.
Vu la taille du post, le mieux était d'en faire 2 distincts ^^

Hier, j'ai reçu ma commande que j'ai passé sur le site LM Cosmetics.

Comment j'ai découvert ce site ? Grâce à une youtubeuse qui est une des plus douée que je connaisse, il s'agit de Tartofraises1. Dans ses tuto, elles montrent souvent des produits qui proviennent du site LM Cosmetics. Du coup, j'ai décidé d'aller y faire un petit tour, et après beaucouppppp d'hésitation (sur le choix des produits que j'allais prendre... ben oui je ne peux pas tout prendre xD), j'ai passé commande mardi après midi. Tout comme pour ma commande chez Pshiiit, c'était sous Colissimo, donc j'ai pu suivre ma commande. Et elle est arrivée hier matin, donc là aussi, le délai est super raisonnable.

Concernant le paquet, c'était dans une pochette avec papier bulle intégrée (en même temps, il n'y avait rien de cassant ou de très fragile, c'est pas comme si j'avais pris des vernis par exemple).


Voila ce que j'ai pu commander :

Des stickers que l'on pose sur l'ongle. J'en ai pris 5 en tout :p





J'ai également choisi une nouvelle plaque Konad. Il s'agit de la M51 et j'ai hâte de la tester. (en fait à l'origine, je devais me commander un lot d'une vingtaine de plaques Bundle Monster, sur Amazon.com mais au moment du règlement, il me facturait presque 60$ de frais de ports, donc non merci, et on oublie... du coup pour l'instant je me suis contentée d'une seule plaque).



J'ai également acheté un pochoir avec un motif de vague trop trop beau <3



Enfin, j'ai décidé de dire stop aux pinceaux vieux et pourris de l'époque du collège, et j'ai pris un petit set de 5 pinceaux. Il y a un fan brush pour la pose de paillettes par exemple, un pinceau avec un embout de dotting tool hyper petit (encore plus petit que le dotting tool du post d'hier), 2 pinceaux liner (un qui est plus fin que l'autre) et enfin un pinceau carré. J'ai déjà pu tester le "gros" pinceau liner car il est très bien :p



Pour celles qui se souviennent du fait que je recherchais un grand tableau pour mon couloir, et bien en fait, fin de l'aventure et de la recherche chez Brico Leclerc, où ma maman m'a acheté 3 tableaux pour mon anniversaire (cadeau en avance certes), 2 cadres qui sont carrés avec une photo de fleurs de magniolias et l'autre avec des branches de fleurs de cerisiers <3 Le 3eme est plus grand et rectangulaire et ça représente le coeur d'une fleur :) Dès qu'ils seront installés, je vous les montrerais :p

Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et on se retrouve demain pour la SNB !!!!!!!!! D'ailleurs, je ne serais pas là de la journée, donc je programmerais le post et je posterais le lien sur les blogs d'Andreia et Odile dans la soirée je pense... BISOU !!!!!!!!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: