dimanche 17 juin 2012

The Sunday Nail Battle #7 - Blanche Neige



Coucou tout le monde :D
J'espère que vous allez bien en cette magnifique journée ensoleillée :D et pour souhaiter une bonne fête à tous les papounets !!!

On se retrouve aujourd'hui pour la SNB !!! Pour les NPA, je ne vous apprends rien, mais il s'agit d'un petit concours qui a lieu chaque semaine, et qui est lancé par 2 adorables blogueuses, à savoir Odile et 10Tubes que vous connaissez forcément, sur les conseils de Psychosexy !!!

C'est la 1ere fois que je participe, et je trouve le principe super !!! Ca nous permet de nous exercer, de faire travailler nos méninges, grâce à un thème imposé.

Thème de la semaine : Blanche Neige.
Contrainte : Utiliser du Blanc !!!

Déjà, avec la contrainte du blanc, ça a été plus dur que je ne le pensais. J'ai tout fait au pinceau (d'où mes lignes bleu/jaune pas droite du tout), et du scotch pour 3 strippings rouge. Sinon, je suis contente de moi pour la pomme et le noeud de Blanche Neige, pour une première je ne veux pas me vanter mais j'aime bien (en même temps j'ai passé plus de 4h à tout faire donc voila...XD). Par contre, les lignes bleu/jaune, j'aime pas...mais je savais vraiment pas quoi mettre d'autre. Je sais que ça fait trop blanc mais tant pis...

Je vous montre ma photo d'inspiration ici. J'ai voulu représenter la pomme empoisonnée, ainsi que le noeud qu'elle porte, et enfin, les traits bleu/jaune représentent sa robe :D 

Voici la liste des vernis utilisés :

Base Blanche pour tous les ongles : Floral Street de Nails Inc
Pouce : le rouge de la pomme : 238 - Martha Red de Kiko, tige de la pomme : My Private Jet de OPI (je n'ai pas réussit à faire du marron donc j'ai pris ce que j'avais), feuille : Pistachio + Khaki Vintage de Mavala
Index + Majeur + Auriculaire : un stripping fait avec du scotch et le vernis rouge utilisé pour la pomme, Bleu Majorelle de YSL, Lemon Cream de Mavala
Annulaire : pour le noeud, c'est le même rouge que la pomme, il n'y a pas de stripping, c'est fait au pinceau, de même que le noeud.

Je vous laisse adminer et vous fait de très gros bisous et vous dit à très vite ;)






Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Han c'est trop joli ! En plus t'as pris la pomme pour la photo et tout. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oui je savais pas trop quoi prendre, et puis après coup, je suis partie à la cuisine, et il y avait des pommes :D Merci encore, et j'espère à la semaine prochaine pour une autre participation ;)

      Supprimer
  2. Elle est super bien faite ta pomme, et j'ai cru que le noeud etait en stamping !!
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Non je l'ai fait au pinceau, j'avoue que ça a été laborieux, je me suis entrainée sur une feuille avant, mais bon XD surtout que j'ai pas vraiment le pinceau exprès, les traits blancs à l'intérieur sont pas terribles... Bref, merci encore ^^ Bisous !!!

      Supprimer
  3. J'adore ton petit noeud !! <3 Super bien fait ! Et ta pomme est trop choupi *.* Milles fois mieux que la mienne ...!!
    Je suis d'accord avec toi, le blanc était vraiment une contrainte parce que je n'avais pas vraiment de blanc, juste un blanc de kit de french manucure qui datait le 2006.... :/ D'où le résultat pas terrible pour l'ongle blanc...
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Contente d'apprendre que pour toi aussi, le blanc a été galère à placer XD et pour moi aussi avant je n'avais que du vernis blanc pour French, je voulais m'en acheter un pas très cher Sephora, mais il n'y avait pas de vrai blanc, donc j'ai pris un Nails Inc.
      Bisous !!!

      Supprimer
  4. ah ben bravo !!! Toi tu as eu le courage de sortir le pinceau !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !! Et qu'elle précision !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ohhh pas si précis que ça, je tremble un peu, mais ça on ne voit peut-être pas tous les petits défauts sur les photos XD
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  6. Superbe déco, J'aime beaucoup ce que tu as fait =) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan ! Ta pomme sur le pouce est vraiment super réussie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D C'est super gentil :) Bisous !!!

      Supprimer