dimanche 24 juin 2012

The Sunday Nail Battle #8 - Clouds VS Rainbow


Aujourd'hui c'est dimanche, et qui dit dimanche dit Batlle !!!!!

C'est la 2ème fois que je participe (thème Blanche Neige de la semaine dernière ici)
Ces battles sont toujours organisés par les adorables NPA 10tubes et Odile :D

Le thème de la semaine : Clouds VS Rainbow.
On choisit son camp : soit on faisait une manucure avec des nuages, ou bien on mettait de l'arc-en-ciel sur nos doigts...
Contraintes : Utiliser au moins 3 couleurs

Pour ma part, en voyant le thème, j'avais plus d'idées pour la Team Clouds, du coup, j'ai décidé de faire ce thème là.

Qui dit nuage, dit ciel bleu. Je n'avais pas vraiment de de vernis Bleu Clair comme je voulais. Du coup, quand je suis allé voir les vernis chez Marionnaud, j'en ai cherché un, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, et du coup j'ai pris le vernis que je vous ai présenté hier (lààà), à savoir le "Vernis 1 Seconde - teinte 08 Bleu Water" de Bourjois.

Ensuite, on attend que cela sèche, et on s'attaque aux nuages. J'ai mélangé ensemble mon bleu et mon vernis blanc "Floral Street" de Nails INC. Ca donne un bleu plus clair, et j'ai dessiné au pinceau toutes sortes de nuages : en coin, des nuages normaux... Ensuite, une fois sec, j'ai repris mon blanc et je l'ai mis par dessus, et cela à 2 reprises parce que la couleur n'était pas assez opaque.

Qui dit la tête dans les nuages, dit petit oiseau :) Donc, j'ai pris 2 vernis différents, mon vieux vernis noir Sephora, qui est tellement vieux qu'il est presque vide et qu'il n'a pas de nom, juste le n°12 ; ainsi que mon vernis gris/marron avec de toutes petites paillettes "I Want To Be A-Lone Star" de OPI.

Je voulais mettre un petit soleil mais je n'avais plus trop de place :/
Une petite couche de top coat "Good to Go" de Essie, et voilààà !!!

Je suis beaucoup moins contente que pour l'autre SNB sur Blanche Neige, mais tant pis, je ne peux pas le refaire faute de temps :(. Je me rattraperais (j'espère) dimanche prochain ^^.







(ça fait un peu bizarre sur le pouce sur les autres photos, on dirait qu'il y a une 
grosse tache blanche, mais c'est juste le reflet XD)

J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire ;)
Gros bisous et bon dimanche (k)

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. je trouve très nuages très jolis ! Bonne idée d'avoir mis dans oiseaux au milieu de tout ça ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je dois avouer que j'ai eu du mal à faire les arrondis, mais bon... ^^ Gros bisous (k)

      Supprimer
  2. Très chouette, j'aime beaucoup le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement on a eu la même idée pour les oiseaux, mais les tiens au moins ne ressemblent pas à des avions de près =P Le résultat est génial =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'avais l'impression que sur mon index/majeur ils ne ressemblent à des chauves-souris (mon père m'a même dit que ça ressemblait à des corbeaux XD) Bisous !!!!!

      Supprimer
  4. C'est très joli !! J'aime beaucoup !

    Merci pour ton passage sur mon blog ! Bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
  5. Ton NA est très joli aussi, très poétique je trouve :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est mignon, ça fait rêver... Ca me donne envie de chanter "Il est liiiibre, Max... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler..." (à moins que ce en soit pas tout à fait les bonnes paroles lol) Bref, c'est trognon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pense que c'est les bonnes paroles XD
      Merci beaucoup en tout cas :D Bisous !!!!!

      Supprimer
  7. Je le trouve trop mignon ce nail art :D
    En tout cas tu étais parfaitement dans le thème et c'est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Gros bisous ma belle et bonne soirée :)

      Supprimer
  8. Oh ce ciel bleu, et ces silhouettes d'oiseaux... J'aime beaucoup !

    Au passage, merci d'être passée chez moi, et d'avoir laissé un mot =). Je continue ma visite de ton blog.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie! Et très bonne idée les oiseaux! J'aime bien le contour des nuage, c'est le petit détail qui fait tout! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est super gentil :D Contente que ça te plaise ^^ Bisous !!!!

      Supprimer
  10. Très jolie réalisation! j'adore^^

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les nuages de ton annulaire! ils font très vrais!
    Lisant ton article je suis partie jeter un oeil sur la dernière SNB blanche neige et j'ai kiffé! quel classe bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup ça me fait très plaisir :D
      Gros bisous !!!!!

      Supprimer
  12. J'aime bien...ca me fait rever un peu comme quand j'etais petite et je me couchais sur le gazon en contemplant le ciel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh je suis super contente que tu aimes :D Bisous !!!!!!!

      Supprimer
  13. Les petits oiseaux qui font la différence! J'adore :)

    RépondreSupprimer