jeudi 14 juin 2012

Sur mes petits pieds... du rouge !!!

Coucou tout le monde !!!
Je vous retrouve aujourd'hui avec LE SOLEIL !!!!!!!!!! Il est de retour chez moi, du coup, je vous envoie quelques rayons à travers ;)


Du coup, le soleil, la chaleur, ça donne envie de ressortir du beau vernis pour mettre sur ces petits pieds ! 
Depuis longtemps, je cherchais du rouge. Un beau rouge, du vrai rouge. Dans un fond de tiroir, j'ai retrouvé un "rouge" que j'avais acheté il y a genre 2 ou 3 ans (je n'étais pas une NPA à l'époque) et c'était pour une soirée déguisée (moi j'étais une jolie coccinelle XD). Vu que c'était pour mettre qu'une seule fois, je ne voulais pas dépensé beaucoup dans un vernis et du coup, j'avais été chez Yves Rocher et j'avais pris un mini vernis, Rouge Scintillant, que j'avais associé à mon vernis Noir de chez Séphora. 
[Fin du petit flash back]
Donc, j'ai ressorti il y a pas longtemps ce vernis, et quand je l'ai mis, ben c'était pas rouge, mais plus rouge/rosé. La fille pas chiante qui voulait du ROUGE !!!
Du coup, quand j'ai eu l'occasion d'aller chez Kiko à Bordeaux il y a un mois (c'était ma 1ère fois dans un magasin Kiko et waouw le rayon vernis *________*), j'avais acheté 5 vernis, dont celui-ci, c'est le 238 - Martha Red de Kiko et il est parfait. C'est tout à fait ce que je recherchais, un beau rouge avec un fini crème, pas de paillettes, pas un rouge qui tourne vers le rosé ou l'orange. Il est très pigmenté, je peux vous le dire parce que, quand je me mets du vernis sur les pieds, j'ai toujours du mal et je déborde un peu (déjà que je déborde sur mes ongles des mains, alors sur mes micros orteils, je vous raconte pas XD). Et en prenant mon bâtonnet de buis pour enlever un peu les dégâts, c'était une catastrophe, c'était bien cracra. Mais bon, petits cotons-tiges et hop tout était redevenu normal ^^.
Pour les photos, j'ai mis mes pieds sur le carrelage qui était au soleil, mais la couleur rend pas super bien. Si j'arrive à faire de meilleurs photos, je ferais un Edit...





Sur ce, je vous fait d'énormes bisous et à très vite <333


EDIT - 15h47 : J'ai quand fait l'effort d'aller recharger mon appareil photo (parce que la qualité de mon vieil Iphone, c'est pas trop ça), et donc j'ai une meilleure photo, on voit un peu mieux l'intensité du rouge <3 ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh le soleil trop de chance ! Profite en bien :)
    Ça c'est du vrai rouge! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aujourd'hui aussi il fait très beau, et il va faire très chaud cette après midi, ça fait bien plaisir en tout cas =) Bisous !!!!!

      Supprimer