mercredi 13 juin 2012

TAG 1 - Vernis à Ongles

Coucou tout le monde !!! J'espère que vous allez bien =)

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit tag sur les vernis à ongles.

J'ai repris les 10 questions du TAG de Youtube, mais je vais vite fait vous parler de mes vernis...
Tout d'abord, je suis une habituée des vernis depuis peu de temps en fait. Depuis que je suis à la fac, je porte du vernis presque tout le temps. Et depuis que je suis en vacances, je passe mon temps qu'à ça, regarder les blogueuses/youtubeuses à la recherche d'idées en tout genre. Je vais d'ailleurs passer une commande d'ici peu sur le site LM Cosmétics car je recherche depuis très longtemps un nuancier (ou onglier ou je sais pas trop comment on peut l'appeler) pour pouvoir mettre tous mes vernis. Je vais en profiter pour me commander des pochoirs, autocollants et une nouvelle plaque Konad (si vous voulez, je vous ferais un petit article sur mon rangement Vernis et la liste de ce que je possède, et puis aussi sur ma commande LM Cosmétics ^^).
Bon revenons-en aux questions :

1. Quelle est ta marque de vernis préférée ?
Hummm. Je n'ai pas tellement de marques préférées, je n'en ai pas beaucoup de différents (j'ai du Kiko, OPI, Séphora, Mavala depuis aujourd'hui, Bourjois, 3 Chanel, 1 YSL et 1 Dior). J'aimerais beaucoup tester les vernis Essie mais je n'ai aucun Monoprix près de chez moi, et commander par Internet sur EBAY ça me tente pas trop). Donc avec le peu que j'ai, j'adore mon Dior pour le pinceau qui est une pure merveille, et pour la tenue le OPI tient assez bien sur moi, de même que Chanel...

2. Paillettes ou non ?
Non. J'ai eu ma période Glitter, j'ai acheté récemment un vernis Flakies de Sephora, mais les paillettes pour le boulot ou les cours ce n'est pas pour moi.

3. OPI, China Glaze, ou Essie ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les vernis ESSIE ou China Glaze, donc je vais dire OPI :(

4. A quelle fréquence changes-tu de vernis à ongle ? 
Avec les cours et les partiels, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper mais en général je fais ça une fois par semaine, le week-end en général ou quand j'ai peu de cours dans la journée :p

5. Quelle couleur préfères-tu sur tes ongles ?
Huummmm j'aime bien le bleu marine, et un beau rouge sur les orteils, et mon coup de coeur du jour c'est le vert pastel un peu pistache de la nouvelle collection Mavala pour cet été :p (rien à voir avec le bleu marine cela dit)

6. Plutôt foncé ou flashy ?
Je vais dire foncé, même si pour l'été (comme en ce moment) je porte du pastel et je pense que dans pas longtemps, le rose flashy sera de la partie XD.

7. Que portes-tu sur tes ongles en ce moment ?
5 couleurs différentes, que du pastel (3 vernis Mavala, June de Chanel et un OPI dont j'ai oublié le nom, mais je mettrais bientôt une photo).

8. Des ongles matte, In or Out ? 
J'ai très très envie de tester le top coat mat. J'attends de pouvoir m'acheter le Bourgois (je sais que Chanel le fait mais bon, si Bourgois le fait aussi...)

9. Es-tu French Manucure ?
Oui :D Avec le kit French Manucure de chez Bourgois et des petits autocollants pour bien faire comme il faut. Je suis assez maniaque et perfectionniste XD.

10. Ton vernis à ongle préféré de l'été ?
Oulalalaaa très dure comme question mais je vais dire les pastels ou vernis color block qui est très tendance il parait en ce moment. Pour n'en citer qu'un, je vais dire June de Chanel.

Voila, c'est enfin terminé. J'espère que ça vous aura plu. Si vous avez d'autres questions, hésitez pas ;)
Je vous fais de gros bisous et à très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est une super idée ce TAG vernis à ongles, ça te dérange pas si je te l'empreinte en citant ton blog bien sûr :)
    C'est vraiment dommage que tu n'ai pas encore eu l'occasion de tester des essie et des china glaze parce qu'ils sont tout simplement géniaux. Mais pour info, des magasins pro duo vendent des china glaze (à voir si tu n'en as pas près de chez toi), et sinon j'ai déjà commandé sur bec et ongles et sur la pshiiit boutique pour tous ces vernis difficiles à avoir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D Non ça ne me dérange pas au contraire, ça sera avec plaisir !!! Et je te remercie pour tous tes commentaires, tu es la 1ère :D
      Pour les magasins Pro Duo, je viens de regarder, et dans le Sud Ouest, et il n'y en a qu'un sur Bordeaux ou pas loin, et j'habite à 200 km de là donc ça vas être compliqué. Mais je vais essayer d'aller voir sur la Boutique de Pshiiit :p Bisous !!!

      Supprimer
  2. Si tu veux tester un top coat mat, Kiko en fait un qui est vraiment bien, à 5 euros si ma mémoire est bonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour l'info, je suis allée chez Kiko il n'y a pas si longtemps que ça et je regrette de pas m'avoir acheter les pinceaux nail art, et c'est vrai que j'ai pas vu de top coat matte, j'en cherchais pas vraiment à l'époque ou j'y étais allé, mais bon. Merci en tout cas :D Gros bisous (k)

      Supprimer