jeudi 14 juin 2012

Un Brin de Pastel...

Coucou tout le monde !!! 

On se retrouve aujourd'hui avec les couleurs tendances de cet été, j'ai nommé : Le Pastel !!!
J'ai notamment succomber à la nouvelle collection de cet été "Delicious Colors" de Mavala avec 3 merveilleux vernis, le 179 - Lemon Crean qui est un jaune pâle (j'ai quand même mis 3 couches pour avoir un rendu bien opaque, même si 2 couches auraient suffit), 183 - Pistachio qui est un beau vert clair, ni trop foncé, ni trop flashy et 184 - Frozen Berry qui est un violet clair, qui est quand même dans les tons chauds. Je les ai associés avec quelques dotts Vert Kaki pour mon index et mon nouveau vernis blanc pour mon auriculaire. J'ai n'avais pas vraiment d'idées pour mettre sur mon ongle orangé, donc c'est le seul que j'ai laissé tel quel. Ensuite, j'ai décidé de faire une French (qui n'est pas très droite en fait, mais chuuutttt) avec mon bleu marine. Et enfin, j'ai testé les scotchs pour faire un triangle. J'ai retrouvé un vernis Séphora qui me paraissait Lilas, mais en fait c'est un Violet assez Froid et du coup ça ne s'accorde pas trop avec le petit triangle (et en plus au moment de poser mon top coat, ça m'a donné plein de bulles, je pense que ça vient de là, je ne vois que ça d'ailleurs, donc pardonnez-moi =S)






Pouce : I Want To Be A-Lone Star d'OPI // French : 461 - Blue Satin de Chanel
Index : 183 - Pistachio de Mavala // Pois : 166 - Khaki Vintage de Mavala
Majeur : Petit Triangle : 184 - Frozen Berry de Mavala // Don't Look Back de Séphora
Annulaire : 539 - June de Chanel
Auriculaire : 179 - Lemon Cream de Mavala // Pois : 072 - Floral Street de Nails INC


Dites moi quelles sont vos couleurs pour cet été ? 
Et quelles couleurs vous préférez ici ?

Sur ce, j'ai épuisé mon stock de posts pour le moment XD
Je vais essayer de participer au Sunday Nail Battle... Je vous garantis rien, mais je vous tiens au courant ;)
Je vous fais d'énormes bisous et à très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore la french!!!!!!
    Et le June de Chanel est magnifique :D J'ai failli craquer pour lui mais au final j'ai pris le April. Mais à cause de toi je me demande si je ne vais pas retourner l'acheter!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Moi aussi, j'avais beaucoup hésité entre le April et le June, et en fait, je les avais pris tous les 2 XD, parce que sinon, j'aurais regretté et pendant 2 jours je n'aurais pas arrêter de me dire "si j'avais su..." :p

      Supprimer
  2. Magnifique ces couleurs pastels j'aime beaucoup ! Et tu les as très bien assorties :)

    RépondreSupprimer