mardi 19 juin 2012

Un peu de soleil dans un lipstick :p

Coucou tout le monde, comment ça vas ?

Avant toute chose, je tiens à vous faire partager un blog que j'ai découvert hier soir, elle s'appelle Mylène alias Delle-licious, et même si on ne se connait pas, je me suis reconnue dans tout ce qu'elle dit et éprouve au quotidien car on est un peu pareil toutes les 2. Elle a osé dire tout ce que je n'ai pas osé dire ici, et c'est tout ce que je dirais, parce que si tu passes par ici, je sais que tu comprendras :) Donc, si vous ne la connaissez pas déjà, allez jeter un oeil sur son blog :)

Maintenant que la parenthèse mélodrame est terminée, on peut passer à l'article makeup que je vous avais promis hier. Toujours chez Sephora la semaine dernière (oui je sais j'ai beaucoup acheté de choses chez Sepho, 7 trucs il me semble, donc 3 vernis :p, mais ça faisait genre 3 semaine que je n'y étais pas allé !!!), je me suis laissée tenter par les nouveaux Gloss à Lèvres de Hawaiian Tropic !!! Ils sont SPF 25, donc c'est l'idéal pour cet été. Il y a 2 parfums au choix : Mangue Papaye, ou celui que j'ai pris, Island Berry, ou Baies Rouges. Et sérieusement, on en mangerait !!!!!! Ca sent plus que bon <3 Une fois appliqué, il ne colle pas comme certains gloss, et il hydrate bien (moi qui ait souvent les lèvres gercées, ça sera quelque chose que j'emporterais quand je partirais en voyage... *je vous en parlerais très bientôt promis ^^*). Bien que la couleur dans le packaging soit rose bonbon, c'est très subtil sur les lèvres et j'aime ça :p Et puis Hawaii, ça fait penser au soleil (sachant qu'aujourd'hui il pleut --"), aux vacances, à la plage...

Je vous laisse avec les photos, je vous fais d'énormes bisous et à demain pour une nouvelle manucure !!! (je m'occupe de mes ongles et de mes vilaines cuticules pas belles cette après midi :p).


Gloss à Lèvres SPF 25 Parfum "Island Berry" de Hawaiian Tropic // Edition Limitée // Vendu 6.50€ chez Séphora


avant // après




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh je les ai vu à la caisse de Sephora ils m'ont fait de l'oeil et ça m'étonne pas du coup de les retrouver sur la blogosphère. En tout cas merci pour ton avis ça me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que pour moi aussi ils n'étaient pas trop loin de la caisse ^^
      Avec plaisir :) Gros bisous !!!!

      Supprimer
  2. I wanted to thank you for writing this post and for linking Mylene's blog. I read it with tears in my eyes because it was so powerful. I am writing a post tonight that will link back to your post and also Mylene's. I hope you don't mind.

    I've never seen these Hawaiian Tropic lip glosses! I didn't even know they made anything besides tanning products. Sephora is very dangerous for me...I always buy too much.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi :D I'm sorry, I answered you on the other post in french :s
      That would be a pleasure if you post something about her blog :D I can't wait to see it ^^
      Oh yeah, I agree with you, everytime I go in a sephora, I buy something, nail polish, eyeshadow, liner... lol
      Thank you so much for coming here :D
      Love from france ;)
      (my english is not perfect, excuse me in advance)

      Supprimer
  3. It's ok! It's good practice for me. I am afraid I am going to start forgetting the French I learned since I never use it anymore. I can read it better than I can speak/write it. My French is pretty bad sometimes but I try! :)

    Where do you live in Southern France? I spent a year in Paris but I would go to Marseille and Aix very often because my friend was studying there.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh no, your french is perfect :D I'm glad to talk to you =)

      I live in the south western of France, 1h30 from Bordeaux. I went to Paris 3 times for gigs, but never Marseille or Aix ^^

      Supprimer