mardi 26 juin 2012

un RàL qui se fait appelé désiré...

Coucou les filles :D J'espère que vous allez bien et que vous avez bien commencé votre semaine :)

Ici, le soleil est revenu et il fait une de ces chaleurs, je vous raconte pas...

Aujourd'hui, on ne parlera pas de vernis mais d'un peu de makeup :p

Après avoir lu les posts Chez Malanix et qui nous disait que l'on pouvait trouver un des Rouge à Lèvres de la nouvelle collection Gemey Maybelline dans le magazine Public de cette semaine, je me suis dis "allez, pourquoi pas".
En temps normal, j'achète rarement des magazines, mais alors Public, ce n'est pas du tout le style de bouquin que je vais acheter. Les petits potins de stars, qui a couché avec qui, ça me dépasse totalement XD.

A l'intérieur du magazine, un RàL au choix, de la nouvelle collection "Color Sensational - Popsticks", une couleur pop et une brillance "glace à l'eau" sur les lèvres. 3 teintes au choix :
  • 040 - Cristal Pink, qui donne un rose orangé très clair, voire transparent
  • 060 - Citrus Slice, qui a un raison orange et qui donne une teinte rosée
  • 080 - Cherry Pop, au raison rose foncé et qui donne une teinte orangée, celui que je voulais !!!
Vous avez surement déjà vu cette pub :




Pourquoi celui là ? Parce qu'un RàL orangé, ça sort de l'ordinaire et que j'avais envie de tester. Je suis donc partie à la quête du saint graal. 1er marchand de journaux, pas de Ral. 2eme marchand en rentrant des courses, il y avait les rouges à lèvres 040 et 060, mais pas de traces du 080... 3ème marchand de journaux en ville, et là, il était là dans la vitrine (en plein soleil) et c'était fermé --". Je ne me décourage pas pour autant, et ce matin, je repars en ville (pas dans la même presse certes, mais j'étais prête à retourner dans celle où il était en plein soleil, me disant qu'il y en aurait peut-être d'autre à l'intérieur...), et là, une grosse pile de Public, on farfouille... 040... 060... et au fond, le 080 !!!!!!!! 





En l'ouvrant, première chose que j'ai fait, a été de le sentir, et il sent bon !!! Ca sent le bonbon (je pourrais pas vous dire lequel, mais on dirait un mélange fraise/framboise/grenadine, très acidulé. 
Concernant le raisin, il est rouge framboise foncé, on voit à travers, un peu translucide. Très joli.
En swatch sur la main, c'est bel et bien orangé !!! (oufff... que je ne l'ai pas acheté pour rien)...

sur la photo, il est beaucoup plus flash qu'en réalité, mais il est pigmenté quand même, 
car une heure après avoir fait le swatch, je suis partie me laver les mains, 
et j'avais encore la marque (c'était léger, mais je voyais qu'il y 
avait eu quelque chose sur ma main).

Maintenant, on passe au test !!! Il fait légèrement orangé sur les lèvres (j'ai pas réussi à faire ressortir correctement la couleur sur la photo). C'est discret, j'adore :)



Côté prix, j'ai payé le magazine + rouge à lèvres 3.80€. Sachant que je viens de recevoir un prospectus de Leclerc qui propose exactement ces RàL à 9.99€ !!! Donc ça vaut le coup... S'il n'y avait pas eu le RàL, c'est sur que je n'aurais jamais acheté le mag...

Et vous, avez-vous déjà testé ces RàL ? ou d'autres marques (Lipbutters...)

Je vous fais d'énormes bisous et à demain pour du vernis :D (fini la période bleu/vert, on passe à du framboise... je ne vous en dis pas plus :p)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'attends le mien qui devrait arriver jeudi! Ils ont l'air pas mal ces nouveaux rouges mais j'ai un peu peur d'être déçue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que ça reste très transparent, à peine perceptible (personne n'a remarqué que je le portais cette après-midi)... Après niveau tenue, c'est moyen aussi... Et puis, l'effet glace à l'eau y est pas trop (un gloss brillerait plus que ça si tu veux mon avis). Tu me diras ce que tu en penses :)

      Supprimer
  2. Haha on a eu la même idée et pour la même couleur en plus ^^
    Je l'ai trouvé un peu transparent mais c'est pas grave j'aime trop le gout xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :D
      C'est vrai qu'il sent super bon, et j'ai trouvé à quoi l'odeur me faisait penser, ça me fait penser au lait fraise que je buvais quand j'étais petite :p

      Supprimer
  3. Ah j'avoue ! En tout cas, c'est sucré et j'adore :D
    Et oui le magazine servira de support, ça sera mieux que d'être immédiatement jeté xD

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'avoue que j'ai été hyper déçue.. Trop transparent, couleurs qui correspondent pas bref pas contente!! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, pour pas correspondre, ça correspond pas DU TOUT !!! Si je n'avais pas vu de swatches sur le net, je me serais bien faites avoir --". Bisous !!!!!!!!

      Supprimer