mardi 3 juillet 2012

Blue Satin de Chanel

Coucou les filles :D
J'espère que vous avez passé un bon week-end :p

Petit début de semaine sous un ciel tout gris :( et je crois que ça vas être comme ça pendant quelques jours...
Je vous présente le 1er vernis Chanel que j'ai acheté il y a plusieurs mois de ça, l'hiver dernier même, il s'agit de "Blue Satin". A l'époque, je voulais le Blue Boy, mais je ne sais plus si je me suis trompée ou s'il n'y était plus, en tout cas, j'avais pris celui-ci. C'est un magnifique bleu marine. Aucune paillette, aucun reflet. Rien que du bleu très foncé (alors que dans la bouteille on pourrait croire aux micro reflets bleu, et bien non, ou alors il faut que je change mes lunettes xD).

Ce n'est pas vraiment une nouveauté car si vous vous souvenez de ma Battle "In The Navy" de dimanche dernier (làààà), je l'avais utilisé pour faire mes rayures à la JPG ou encore pour mon Water Marble (iciii)

Pour l'habiller un petit peu, j'ai sorti ma toute nouvelle plaque KONAD M51, et mon Vernis Blanc KONAD, et j'ai voulu tester le motif qui prend tout le doigt, et je l'ai posé uniquement sur mon annulaire...







Enfin, pour celles qui me suivent sur Twitter l'ont déjà vu, mais, hier soir, je me suis lancée dans le One Stroke avec mon nouveau petit pinceau carré du Kit que j'ai acheté chez LM Cosmetics (que tu retrouveras là !!), ainsi que de la vieille peinture acrylique. J'ai d'abord tester les fleurs sur une feuille, puis sur mes ongles. Ce n'est qu'un premier test, mais bon... Ca pourrait être pire xD



Gros bisous et à très vite (avec un petit article "Eyes of the Day" ^^)


PS : Petite pensée pour ma Sabrina qui est partie hier à Londres, et cela pour une semaine (la chance :p)
PS 2 : Vous pouvez gagner des Vernis ESSIE en participant au concours de Geri, alias PetitBazarDeFille iciiiii !!! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est très joli tout ça^^
    J'ai swatché un bleu marine hier, je pense le mettre dans la semaine dans mon blog, malheureusement je trouve su'il ne me va pas du tout!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince =/ Tu ne portes peut-etre pas souvent des couleurs aussi foncées..?
      Hâte de voir ton article quand meme ^^
      Bisous !!!

      Supprimer
  2. Oh c'est gentil d'avoir eu une petite pensée pour moi <3
    Le bleu satin est trop beau, il faut que je l'ajoute à ma collection quand j'aurais testé tous les vernis achetés récemment (et il y en a beaucoup trop :s).
    Les fleurs sur le nail art c'est trop trop magnifique : ce premier test est réussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est normal voyons ;) J'ai pas eu le temps ce soir de passer sur ton blog, mais demain promis ^^
      Oh et j'ai pensé à toi hier, je pensais avoir trouvé un dupe du fameux Dive Bar de Essie, un OPI en soldes, il était genre super foncé avec des reflets bleu, je me suis dit youhouuuu, ben en fait je pense pas qu'il soit comme ça, faudra que je te le montre ^^
      Merci beaucoup et gros bisous !!!!

      Supprimer