mercredi 11 juillet 2012

C'est ton anniversaire, et celui d'ta mère !!!

Et c'est là que tu te dis "heyyy mais c'est pas ça la chanson, elle a oublié le PAS" !!!
Et bien non parce que ma mère et moi on est toutes les 2 nées un 11 juillet xD. Je sais c'est original, on nous le dit tout le temps, mais c'est comme ça que veux-tu ^^.
Aujourd'hui, je vieillis un petit peu plus, du haut de mes 23 ans, 23 ans de galère, de bien et de moins bien, j'ai fais mon petit bout de chemin (ola je commence à faire des rimes --"), je passe en 2ème année de Master en Alternance à partir d'octobre, et ce qui est fait est fait, et on prend la vie comme elle arrive :)

Au programme d'aujourd'hui, comme d'habitude, c'est petit repas à la maison en famille à midi, et on a acheté une Forêt Noire :p (la flème de faire un gâteau le jour de son anniversaire xD).

Même si je ne vais rien faire de ma journée, à part rester en famille, j'avais envie de faire une jolie manucure, un peu festive tu vois. Donc du coup, j'ai commencé à chercher un peu... Qui dit anniversaire dit gâteau, dit bougies, hummm petits gâteaux vu que c'est ça que je vais manger ce soir... des cupcakes !!!! :D... et puis des Ballons !!!!!!

Donc voila, hier, je me suis amusée, à faire 2 mains dépareillées, une avec des Ballons qui ne ressemblent pas vraiment à des Ballons surtout parce qu'ils sont sur ma main droite et que je suis droitière --" (et même, au départ je voulais faire que des ballons partout, et puis bon, pauvres petits cupcakes...) et l'autre avec une déco Cupcakes (j'avoue m'être inspirée de ma chère Pshiiit *** à part pour les couleurs ^^). Je vous raconte pas la galère pour essayer de faire des lignes droites xD. Mais j'avoue que je suis assez fière de moi, c'est un peu bancal mais ça se voit pas trop trop ^^.


Voila la liste des vernis utilisés et les photos (prises à 23h30 hier soir, donc lumière pourrie xD)  : 

MAIN DROITE =
Base Blanche : "Floral Street" de Nails INC
Pouce : "Vernis 1 Seconde Bleu Water" de Bourjois
Index : "June" de Chanel
Majeur : "Macbeth" de Butter London
Annulaire : "Pistachio" de Mavala
Auriculaire : "258 - Mauve Pink" de Kiko
Feutre noir permanent Stabilo pour les Ficelles.





MAIN GAUCHE =
Base Rose : "Steady As She Rose" de OPI
Rayures Verticales : "258 - Mauve Pink" de Kiko
Plein de Chantilly : "Floral Street" de Nails INC
Coeur : "Macbeth" de Butter London
Dotts : "Pistachio" de Mavala"Macbeth" de Butter London, "Princesse à Vienne - n°84" de Bourjois pour faire les petits grains de chocolat :p.




N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à vendredi avec encore des produits Bourjois... ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Et ben moi je trouve que les ballons ressemblent à des ballons et que ta main cupcake est magnifique, surtout le gros cupcake que tu as fait :)
    Bravo !!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et au faite: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE!!

      Supprimer
    2. Ohh merci beaucoup :D C'est très gentil =) Bisous <3

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire ! et ta déco est réussie. Au fait, je viens de te taggué. J'espère que ça ne te dérange pas. http://patounette13-nailart.blogspot.fr/
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, j'irais voir ça plus en détail demain ^^
      Merci beaucoup en tout cas :)

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!! :)
    J'adore les deux mains et gros coup de coeur pour le cupcake :D
    Ça doit être trop drôle d'avoir son anniversaire le même jour que sa mère ^^
    Bisous et amuse toi pendant la journée d'anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma belle :D C'est adorable ^^ Bisous !!!!

      Supprimer
  4. super, on peut dire que c'est réussi!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouh ! C'est trop cute !
    Le cupcake est très réussi, on dirais même qu'il est en perspective.
    Et j'aime beaucoup la main avec les ballons, les couleurs sont très belles. Ca fait un peu "french manucure".

    ET BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUUUUUUUUX !
    Je te souhaite pleins de cadeaux verniesques, et de beaux moments de complicité avec ta maman :)

    Bisous,
    http://tellesquelles.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Sympas comme tout ces deux décos

    RépondreSupprimer
  7. Arrête il est trooooop beau ton cupcake!! Tu es bien trop modeste!! =)

    RépondreSupprimer