jeudi 5 juillet 2012

Eyes of the Day #2 - Binge Liner

Hello tout le monde :D

Aujourd'hui, nouvel article "Eyes of the Day", que j'ai intitulé "Binge Liner". J'ai porté à de nombreuses reprises ces derniers temps, et je l'aime beaucoup :).
Je sais que j'avais dit que je ne ferais pas du tutoriel, mais j'avoue que vous balancez uniquement les photos, c'était pas terrible, il fallait que je vous dise au moins ce que j'avais utilisé et comment j'avais procédé.
J'espère qu'il vous plaira, et je vous explique tout tout de suite ;)



Matériel utilisé : 
Base : Paintpot "Rubenesque" - MAC
Fards : "Naked", Half Baked", "Smog", "Creep" - Palette Naked 1 ; "Kid" + "Omega", "Brulé" - MAC ; "Deep Truth" - Palette "Wonder Woman - Lady Justice" de MAC
Crayons : 24/7 Eye Pencil  "Binge" - Urban Decay ; Crayon Kohl "Smolder" - MAC
Mascara : Inimitable Intense "10 Noir" - Chanel
Pinceaux : 217, 219 et 239 - MAC ; 14S - MUFE ; Pinceau Biseauté - Beauty Success

On commence par poser le Painpot "Rubenesque" sur l'ensemble de la paupière mobile au doigt. Puis, pour intensifier un petit peu le orange/doré, on pose un petit peu de fard "Half Baked" par dessus avec mon pinceau plat, le "239" de MAC
Pour illuminer le coin interne, je pose le fard "Naked" avec un pinceau boule MUFE. Je fonds un petit peu les fards entre eux. 
Puis je prends un tout petit peu de "Smog" que je pose en coin externe. On estompe tout ça. 
Ensuite, dans le creux, je pose un peu de "Kid" que je mixe avec "Omega" parce que je le trouve un petit peu trop orangé pour ma "carnation". On fait des vas et viens, comme ça on estompe tout. 
On pose un fard couleur chair "Brulé" sous l'arcade sourcilière pour éviter les démarcations.

On passe au liner. Sur le ras de cils supérieur, je pose du fard noir "Creep" à l'aide d'un pinceau biseauté. Pour le ras de cils inférieur, je pose un peu de crayon kohl "Binge", qui est un bleu marine avec des paillettes très discrètes. On estompe tout ça avec un pinceau crayon "219" de MAC. Pour intensifier un peu la chose et combler les quelques espaces qui peuvent rester, je prends un peu de "Deep Truth" sur le bout du même pinceau crayon et je le pose par dessus mon trait bleu. 
Puis, un peu de crayon noir "Smolder" dans la muqueuse supérieure, et le crayon "Binge" dans la muqueuse inférieure. 
Pour terminer, on pose une petite couche de mascara, un petit échantillon que j'ai eu récemment, "Inimitable Intense" de Chanel et voilààà !!!
J'ai pris les photos en fin de journée, donc le crayon en waterline s'est un peu barré en sucette, mais tant pis...

oui je porte des lunettes non stop, donc c'est pas 
simple tous les jours, surtout pour les liner xD





Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite avec du vernis !!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire