mardi 31 juillet 2012

Eyes of the Day #3 - Makeup Anniversaire LMV

Coucou les zamis !!!

Aujourd'hui petit article makeup, avec le maquillage que je portais pour mon anniversaire.
Je portais cette tenue : (Tenue LMV ***)



J'ai donc décidé de faire un smokey avec du argenté/gris foncé, souligné par un trait de liner en ras de cils turquoise, afin de rapeler les coutures de ma tunique.

Matériel utilisé :
   - Base : Shadow Insurance de Urban Decay (paupière mobile/immobile)
   - Fard "Lady Justice" de la Palette "Lady Justice" de MAC (coin interne + sur l'arcade sourcilière)
   - Fard "n°82" de MUFE (paupière mobile)
   - Fard "Gunmetal" de la Palette Naked 1 de UD (coin externe + creux + ras de cils supérieur)
   - Fard "Creep" de la Palette Naked 1 de UD (coin externe pour assombrir encore plus le Gunmetal)
   - Crayon "Aqua Eyes n°7L" de MUFE (ras de cils inférieur)
   - Fard Turquoise de la Palette Blooming Eyeshadow 01 - Sweet Pastels de Kiko (ras de cils inférieur)
   - Crayon "Smolder" de MAC
   - Mascara "Hypnose Doll Eyes" de Lancôme

Voila ce que ça donne en photo. Comme d'habitude, le résultat en vrai est plus foncé que sur les photos, mais tant pis, je n'ai pas eu l'occasion de refaire ce makeup et donc des photos.







Je vous fais d'énooorrrmes bisous et je vous dis à vendredi pour du Nail Art :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: