samedi 7 juillet 2012

★ Macbeth de Butter London // ♫ Shine On ♫ ★

Coucou tout le monde :D Enfin le week-end !!!!!!

Aujourd'hui, j'ai décidé de tester un des vernis que j'ai commandé chez Pshiiit (mon post à ce propos est lààà).

Il s'agit de "Macbeth" de Butter London, et c'est un magnifique rose cerise/corail, que j'ai beaucoup de mal à vous décrire, même sur les photos, il n'est pas tout à fait comme ça. Moi qui n'avait pas l'habitude de porter des couleurs aussi flashy, et bien là ça m'a totalement réconcilier avec ce style de couleurs <3
Côté application, en voyant le pinceau je me suis dis "oula on dirait un peu les pinceaux Chanel", c'est à dire des poils assez longs et pas très large, mais alors PAS DU TOUT !!! L'application est juste géniale, et quand au séchage, il est super rapide <3 Il a cependant fallu que je pose 3 couches car au départ j'avais mis de fines couches de vernis, mais vu que j'ai les ongles hyper longs en ce moment (pourvu que ça dure xD), on voyait quand même le bord libre de mes ongles, donc ceci explique les 3 couches. Mais je pense que 2 suffiraient en temps normal.

 il fait plus orange sur la photo qu'en réalité =/

là la couleur est pas trop mal ;)


Bien que la couleur se suffise à elle même, j'ai voulu essayer de nouveaux motifs de ma nouvelle Plaque KONAD M51. Pour cela, j'ai hésité avec un petit vernis doré Sephora (que j'ai jamais encore testé d'ailleurs), mais je n'ai pas préféré prendre de risques, et j'ai pris le vernis blanc Konad. Et j'ai donc posé le motif sur mon petit annulaire.
Ensuite, j'ai voulu mettre quelques flakies, ainsi que mon nouveau vernis "Gold Fever" qui est uniquement composé de sortes de mini strass et j'adore <333. Donc au début, j'ai testé que sur la moitié d'un ongle, puis sur chaque...




...et enfin de compte, j'en ai mis sur partout, sur tous les doigts xD (et c'est là que tu te dis, elle est pas chiante du tout la fille xD).




Je suis totalement folle du résultat <333333 parce que ça fait des reflets jaunes/oranges/rouges + les mini strass dorés, avec ce rose flashy en base, c'est trop beau !!! Du coup, ça m'a fait penser à une chanson du groupe The Kooks. Et le titre c'est "Shine On", et en fait, c'est tout à fait ça, ça brille !!! D'où la petite vidéo en bas de page ^^

Et tu sais quoi, et bien, ce n'est que la 1ère partie, car l'autre version, je suis hyper méga contente aussi, voire même plus que pour celle-là, mais vous ne la verrez que demain... (demain, c'est dimanche, et qui dit dimanche...vous savez donc qu'il y aura du Macbeth pour le SNB... :p).


Et toi dis moi, tu as déjà testé les vernis Butter London ?

Cet article est pré-enregistré, et à l'heure qu'il est, je suis en train de faire les magasins au Centre Commercial BAB2 à Bayonne =D
Je vous fais d'énormes bisous et je vous donne rendez-vous dès demain pour la fameuse battle :p


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je préférais avec les paillettes seulement sur la moitié mais après tout, ce sont tes ongles, je t'autorise à faire ce que tu veux dessus!! lol
    Pas encore test' les Butter London, j'ai décidé d'être, comment on dit déjà? Ah oui, raisonnable... (et puis surtout je suis trop frustrée d'avoir acheté plein de vernis dernièrement et de ne pas avoir assez de doigts et de temps pour les essayer!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je mets la dose de paillettes/strass/flakies en ce moment xD Ca ne durera pas je pense, c'est par période ^^
      Je te comprends totalement pour ce qui est des vernis, j'ai acheté 8 mini bourjois il y a quelques jours, et j'aimerais tous les porter en même temps parce qu'ils sont tous beaux !!!

      Supprimer
  2. Je suis fan de toutes les versions avec ou sans paillettes, cette couleur est superbe :D
    J'adore les Kooks <3 <3 et Shine on est une de mes chansons préférées (enfin presque toutes leurs chansons sont des chansons préférées xD)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Ah ben comme quoi, ma vidéo ne sera pas passée inaperçue xD
      Bisous !!!!!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce vernis ^^ très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est superbe <3 Bisous !!!!!

      Supprimer
  4. Ce n'est pas le genre de couleur que je mets habituellement, mais avec ta déco, c'est super joli. J'aime beaucoup. Biz

    RépondreSupprimer