dimanche 1 juillet 2012

The Sunday Nail Battle #9 - In the Navy

Coucou tout le monde !!!!! On est dimanche, et donc ça veut dire quoi ???????? Battle !!!!!
Si vous ne connaissez pas le principe, je vous invite à vous rendre sur mes précédents posts (cliquez sur l'onglet tout nouveau intitulé "Sunday Nail Battle" ou bien sur les blogs des inventrices de ce super petit challenge :p)

Cette semaine, Odile et Andreiaaaaa nous ont encore une fois gâtée avec le thème, qui est "In The Navy" !!!
A peine j'ai vu le thème, j'ai direct eu dans la tête la bonne vieille chanson ringarde que tu as dans la tête tout le reste de la journée, c'est celle des Village People - In The Navy xD (je tiens quand même à vous faire partager mon délir, donc petit souvenir à la fin :p).

Revenons un petit peu à nos moutons :

Thème de la semaine : In The Navy.
Contraintes : Utiliser seulement 3 couleurs, ni plus ni moins, à savoir : du Bleu, du Blanc et du Rouge.

Dans ma tête, j'avais pleins de petites idées, et le thème m'a plu presque dessuite parce que j'adore ces couleurs !!!

Pour commencer, j'ai posé une double couche de Blanc avec mon habituel "Floral Street" de Nails INC sur chaque doigt. C'est là que ça s'est compliqué...

Je me suis dis, qui dit Marine, dit Marinière, donc lignes Bleu Marine. J'ai donc pris mon "Blue Satin" de Chanel qui est un bleu marine très profond (il fera aussi l'objet d'un autre post, demain ou mardi je pense ^^), ainsi que mon petit pinceau fin...

J'ai commencé par mon pouce, et puis les lignes n'étaient pas super... Donc on efface tout et on recommence (j'ai d'ailleurs testé pour l'occasion mon nouveau bain dissolvant de chez Bourjois, et il m'a sauvé la vie plus d'une fois ces derniers temps).

Du coup, vu que les lignes au pinceau, ça n'allait pas le faire, j'ai repris mes étiquettes autocollantes pour mes poches de congélation, et je les ai coloriées avec mon vernis bleu marine. On attend que ça sèche, et on découpe de fines lignes que l'on vient poser sur 3 doigts pour le moment (index, majeur et auricullaire).
Le soucis, c'est qu"il fallait aussi utiliser du rouge. Pour le pouce, changement de programme, j'ai décidé de dessiner une ancre de bateau... On reprend donc le petit pinceau avec mon vernis rouge "238 - Martha Red" de Kiko, et là, on le voit, il y a un gros caca au niveau du haut de l'ancre, j'ai rattrapé les dégats en mettant un peu de blanc, mais c'est pas l'idéal... Et puis j'ai entouré l'ancre, comme pour faire une sorte d'écusson...

Autre problème que j'ai eu (oui ça a foiré sur toute la ligne ce battle, je crois que c'est le pire loupage que j'ai fait depuis que je participe --"), c'est que je voulais mettre une couche de top-coat sur mes ongles pour pouvoir garder ma manucure tout le week-end... J'ai laissé comme ça toute la nuit, et hier matin, en me levant, je commence à mettre mon "Good to Go" de Essie, et là c'est la drame, les lignes ont bavé !!!!!!!!!!!!!! * M**** p**** et autres noms d'oiseaux en tout genre * !!!!!!!!!! Du coup, là aussi rattrapage au pinceau hyper moche... Du coup quoi faire sur mon annulaire ? Marine... Marin... Bouée...hummm non, autre chose... Un Bateau sur les flots, avec une vague dessous quoi !!!!!!!!!!!! Quelle idée j'ai encore eu xD.
 Je ne vous montrerais pas le résultat de mon bateau parce qu'il ne ressemble pas à un bateau, ça ressemblait à rien à vrai dire... Je ne pouvais pas laisser comme ça... On réefface tout, et j'en avais trop trop marre, du coup, tant pis, c'est pas du tout original, mais j'ai refait les 3 lignes sur cet ongle là aussi...
Et pour tout vous dire, j'ai fait les photos, et j'ai tout enlever juste après tellement j'étais déçue... J'étais tellement contente qu'en fait j'ai réussis à faire que des cacas et voila....

Je vous montre donc mon résultat final, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires...
(Pour finir en beauté, j'ai pris ma bouteille Coca Cola Light qui a été designé par Jean Paul Gaultier, et en fait, en prenant la bouteille, je me suis aperçue que c'était de la même couleur que mes ongles :p.)






Le post est pré-enregistré car je ne suis pas chez moi de toute la journée, je posterais mon lien chez Odile et Andreia dans la journée je pense si j'ai un moment...
Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais d'énormes bisous !!!!!!!!

(ps : la fameuse vidéo :p le refrain est à partir d'1 minute :p)



Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. J'adore !! JPG bien réalisé :) le fait d'avoir encadré ton ancre, ça fait trop classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D C'était la cata parce qu'il y a pleins de petits bouts de stripping qui ne tenaient pas vraiment, donc j'ai essayé de faire en sorte que ça ne se voit pas trop sur les photos xD. Bisous !!

      Supprimer
  2. c'est vrai que ça ressemble à la bouteille! c'est joli!!

    RépondreSupprimer
  3. j adore ! il est trop bien fait dans le style JPG !! :) bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'étais pas partie sur ça au départ, mais en fait, ça se ressemble pas mal en effet xD. Bisous !!!!!!

      Supprimer
  4. Quelle ingéniosité pour les rayures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi on fait avec les moyens du bord :p Bisous !!!

      Supprimer
  5. C'est trop beau et assorti à la bouteille, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  6. Euh ben sur les photos en tout cas, je ne vois pas du tout de ratage ! Je trouve même ça très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que j'ai pas osé trop zoomé xD Merci beaucoup en tout cas :)

      Supprimer
  7. C'est fou ton petit bon plan etiquette! Ca Donne un résultat si régulier c'est magique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait avec les moyens du bord, si ça peut te donner des idées également, j'en suis très contente :D
      Merci beaucoup :) Bisous !!!!!!!!!

      Supprimer
  8. Coucou ^^
    Be, ta participation est très sympa aussi !
    Dommage pour les bavures, mais ça nous arrive à toutes ça, et encore moi j'aurai tout viré sur le coup donc au final t'as été plus courageuse ! xD J'adore la mise en scène avex la bouteille de coca aussi . Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil =) Bisous !!

      Supprimer
  9. C'est très joli, faut avoir le nez dessus pour voir les bavures, mais je te comprends ça énerve ....
    Biz !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime, j'aime bcp bcp. Et le ruffian est super bien fait et les photos aussi.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir :D Bisous !!!!!!!

      Supprimer
  11. J'adore tes créations et j'adore les voir ici.

    I had to laugh when I heard that song. It's hilarious and I hadn't heard it in a long time. Now it's stuck in my head too!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh thank you sweety :) It's always a pleasure to talk to you ^^
      Have a nice week (k)

      Supprimer