vendredi 20 juillet 2012

Sur mes Petits Pieds - Vitry !!!

Coucou les filles :)

Aujourd'hui, pas trop de blabla, un post pré-enregistré pour vous montrer un des vernis que m'a envoyé Audrey (alias Louboutin59) à l'occasion de son concours Vitry.

Je ne connaissais pas du tout cette marque avant qu'elle nous en parle, donc c'était l'occasion.

Il s'agit d'un superbe bleu turquoise, d'ailleurs il s'appelle "30 - Turquoise" de Vitry, il est assez foncé si je compare à mon "344 - Light Misty Green" de Kiko (article ici) mais il ressemble un peu aux swatches de "Slapper" de Butter London (je ne l'ai pas donc je ne peux pas en être sûr à 100%).

Je vous laisse avec les photos. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette couleur ?
Je vous fais d'énormes bisous et vous dit à dimanche pour la SNB ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est très sympa ce petit bleu^^ enfin bleu gris vert turquoise je dirais^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il faisait pas beau du tout quand j'ai pris la photo, donc la couleur parait peut-être un peu terne, mais je l'aime beaucoup =)
      Bisous !!!!!!

      Supprimer