vendredi 27 juillet 2012

TAG 2 - All & Nothing // Ce n'est qu'un au revoir ♥

Coucou tout le monde =)

A partir d'aujourd'hui, je ne pourrais plus poster aussi souvent que d'habitude car je pars cette après midi en Vacances mais je ne fais que répéter ce que je vous ai déjà dit dans mon dernier post (là).

Il y a quelques posts de pré-enregistrer pour la semaine prochaine, notamment la SNB d'après demain et un peu de makeup pour mardi, du NA pour vendredi pro, mais rien d'exceptionnel ^^.

Aujourd'hui, pas de makeup, pas de nail art, un peu de blabla.

En effet, j'ai été taguée par Patou  il y a quelques temps.
En général, je ne suis pas très fan des TAG, j'en avais fait un au tout début de mon blog (un TAG Spécial Vernis que tu peux retrouver ici), mais depuis, je n'avais pas retenter l'expérience faute de temps ^^





Voici le principe du TAG en question :
  • Poster les Règles
  • Ecrire 11 choses sur soi ou son blog
  • Mettre le lien des Blogeuses taguées sur mon blog
  • Aucune information sur nous sur la Section TAG
  • Taguer 11 Personnes.

Donc, commençons par quelques petites choses sur moi : 
  • Je viens de fêter mes 23 ans le 11 juillet dernier xD
  • Je vais attaquer ma 9ème année d'études dans la Comptabilité xD (ça fait bizarre de dire ça comme ça, mais j'ai fais un Bac Pro 3 ans + BTS + DCG + 1 année de Master, je passe en 2ème année ^^)
  • J'ai un chien qui s'appelle Domino, c'est mon vieux bébé à moi qui a 15 ans, traîne un peu de la pâte mais c'est mon chéri à moi quand même =)
  • J'aime le chocolat NOIR !!!
  • J'adore prendre en photos les fleurs xD
  • J'ai vu le groupe MUSE en concert 6 fois <3
  • Je suis fan de Rock et de musique Dance/Electro, mais je me surprends à écouter en boucle les Musiques de Films ♥
  • Je ne suis Pas Patiente en général
  • Je suis très Méticuleuse, j'aime quand les choses sont bien faites
  • Je ne parle pas beaucoup de ce que je ressens, parce que je dis toujours que tout vas bien, même si ce n'est pas le cas =)
  • Je me lasse assez vite de certaines choses, comme de vernis par exemple ;)




Maintenant, je réponds aux questions de Patou :


1. Comment as-tu découvert le nail art ?
Grâce aux youtubeuses, et notamment grâce à Tartofraises. Ensuite j'ai cherché d'autres youtubeuses, et je suis passée aux blogueuses. Les 3 blogueuses que je gardais dans mes Favoris étaient Camille (la gourou du Nail Art, j'ai nommé Pshiiit)Andreia (alias 10Tubes) et Audrey (alias Louboutin59 ou AuBoutDeMesDoigts) 




2. Depuis combien de temps pratiques-tu le nail art ?
Je portais cette année à la fac du vernis quasiment toutes les semaines, sans faire de NA. Je n'ai vraiment commencé que depuis quelques mois à me pencher sur les différentes techniques ^^.




3.Quelle est ta technique préférée ?
J'adore faire des dégradés et du stamping :)




4. Utilises-tu des dons de nail-artiste pour décorer des objets, ta maison ?
Pas du tout xD Je n'ai jamais su dessiné, c'est d'ailleurs pour ça que mes "One Stroke" ou mes dessins au pinceau/marqueur sont aussi moches...




5. As-tu une autre passion, un loisir ?
La musique =) J'ai constamment les écouteurs sur les oreilles. Il m'arrive même de faire mes exos en écoutant de la bonne musique ^^




6. Où aimes-tu partir en vacances ?
A la plage, dans un endroit où il fait beau et chaud (et où je me prends de bons gros coups de soleil sur le Front et le Nez. Tous les ans aux mêmes endroits xD)




7. Es-tu gourmande ? plutôt sucré ou salé ?
A part si c'est à base de chocolat, on ne peut pas dire que je sois très gourmande xD




8. Quelle est la chose que tu aimes le moins ?
La pitié de les gens peuvent avoir pour moi et le fait que l'on me prenne ou qu'on me parle comme si je n'étais qu'une gamine





9. Celle que tu aimes le plus ?
Quand on est honnête avec moi et qu'on soit content de ce que je fais :)




10. As-tu une couleur de vernis/déco que tu préfères ?
J'ai toujours aimé le bleu. En vernis ou en couleur tout court. Mais en ce moment, j'adore porter des couleurs chaudes, orangées par exemple. Ca dépend de mon humeur et de mes envies, je vais regarder mes vernis, et puis je vais choisir celui qui m'a fait de l'oeil ;)




11. Depuis que tu connais le nail art, regardes-tu discrètement les ongles des autres pour voir s'ils ont des décos ?
Oui et je n'en vois pour ainsi dire jamais xD.






J'ai décidé de faire ma rebelle et de ne taguer personne en particulier.
Cependant, voici les 11 questions que j'ai concocté pour vous, des questions assez générales, mais libre à vous de faire ce TAG ou d'y répondre directement en commentaire; ça me ferait très plaisir ;)



1. Quel âge as-tu ? 
2. Que fais-tu dans la vie ? 
3. Tu écoutes quoi comme Style de Musique ? Des Groupes Favoris en particulier ? 
4. Quelle est ta couleur préférée ? 
5. Est ce que tu as des Animaux ? 
6. Fan de Séries TV ? C'est quoi les Séries que tu adores ? 


7.  Quelles couleurs tu aimes le plus porter sur tes ongles ?
8. Depuis quand est ce que tu t'es lancée dans le Nail Art ? 
9. C'est quoi tes Marques de Vernis Préférées ? 
10. Des Vernis que tu rêves d'avoir ? 
11. Quelles techniques de NA tu aimes de plus réaliser ? 



Je vous fais d'énormes bisous et vous dis à dimanche pour la SNB (j'en suis assez fière vous verrez... je ne me refais pas, c'est encore assez girly xD) ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime bcp Muse, mais je ne les ai jamais vus en concert.
    J'ai une amie qui adore ce groupe et surtout Matthew Bellamy, alors quand elle a appris que sa meuf était enceinte elle a péter un plomb la pauvre.
    Fin bref, j'ai bcp aimé lire ton TAG et je suis super flattée d'être citée (je ne sais plus où me mettre).
    Bonnes vacances et profites bien. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh je suis contente de voir ton fan dans le coin :D
      Merci beaucoup de venir aussi souvent et pour tes commentaires super adorables =)
      Bisous !!! ♥

      Supprimer