dimanche 22 juillet 2012

The Sunday Nail Battle #12 - Summer Nails

Rituel dominical, voici la Battle de cette semaine, toujours organisé par mes chères Andreia et Odile <3.
Vous savez que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment (et cela ne va aller qu'en s'empirant, mais on en reparlera en temps voulu), donc on passe direct aux choses sérieuses :p

Thème de la Semaine : Summer Nails
Contraintes : Utiliser au moins du Jaune, du Orange ou du Corail

J'aime beaucoup ces couleurs donc cela n'a pas été très compliqué.
L'été, c'est les vacances, le soleil (normalement), la plage, et les couchers de soleil. Chaque été, je pars sur la côte landaise et tous les soirs, je pars à la plage regarder les couches de soleil. Je ne m'en lasse jamais, je trouve ça magnifique <3. Le truc c'est que j'avais déjà fait ces couleurs là pour un précédent battle, donc du coup, j'ai changé quelques couleurs de mon gradient.

J'ai réalisé ce NA en début de semaine car j'ai profité d'avoir mes ongles déjà vernis du Vernis "Paprika" de L'Onglerie (ça fait beaucoup de vernis dans une seule phrase mais tant pis xD). C'est un vernis orange assez vif, donc parfait (mon résumé sur L'Onglerie et ce vernis est là ***). J'ai pris une petite éponge et j'ai réalisé mon dégradé avec :
- "Lemon Cream" de Mavala qui est un joli jaune pastel
- "June" de Chanel qui est un superbe orange corail clair
- "Princesse A Vienne n°77" de Bourjois qui est un orange assez foncé, avec des petites paillettes dorées

On protège ses petits doigts avec du scotch. On tapote avec l'éponge. On attend que ça sèche. Et on retapote. Une fois sec, une couche de "Good to Go" de Essie.

Pour décorer le tout, j'ai pris mon marqueur indélébile Stabilo, et j'ai dessiné 2 palmiers et 2 pitis oiseaux (pouce et annulaire) et c'est tout. C'était pas trop mal comme ça, donc je l'ai laissé tel quel. Je sais, c'est très inspiré de ce qu'avait fait Pshiiit (lààà), donc c'est pour ça que je le dis, aucun vol ni plagiat, je dis ouvertement que c'est en voyant ses palmiers que j'avais eu envie d'en faire aussi, et ce battle était l'occasion !

Par contre, les photos sont pas terrible (en plus ce jour là il faisait moche, donc j'ai du garder un oeil sur le ciel, et dès qu'il y a eu un petit rayon, hop photo... donc tout pour aider --").


 dans la voiture ça marche aussi xD

 par contre dans la maison, il n'y a pas de soleil xD Et c'est pas très net --"

N'hésitez pas, comme d'habitude à me dire ce que vous en pensez. Je passerais voir les votres comme toujours =) Je vous souhaite un excellent dimanche et vous fait d'énormes bisous !!!!!!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. superbe ! on se croirait sur la plage, asistant à un coucher de soleil !
    sunset nail !!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi cette manucure d'inspiration pshiiitienne !
    J'adore les dégradés dans ces tons là Sex on the beeeeeeeeeeeeaaaaaaach !!

    Je n'ai pas participé, pas le temps en ce moment et puis je suis au boulot donc no vernis ='(

    Bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      Je connais ça aussi, pour le boulot je ne faisais que des French, je ne sais pas si je vais oser de mettre un peu de couleurs sur mes ongles quand je vais y retourner
      Bisous !!!!!

      Supprimer
    2. J'ai même pas le droit à la french, je bosse dans l'alimentaire --'

      Supprimer
    3. Ah merde c'est sûr que c'est nul, les règles sanitaires et tout =/ Bisous quand même (k)

      Supprimer
  3. Je le trouve très réussi! et les palmiers sont hyper bien faits!! bravo^^
    Ne t'inquiète pas, on connait toutes les photos galères quand il n'y a pas de soleil, et les tiennes sont loin d'être catastrophiques!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que je voulait faire à la base, les grands esprits se rencontrent =) En tout cas c'est très réussi ce couché de soleil ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie manucure, elle est très estivale :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Oh je voulais faire la même chose LOL mais nul que je suis impossible de réussir le dégradé x(
    En tout cas c'est trop jolie
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  7. Très beau dégradé, et le palmier est très bien fait. J'adore ce nail art. Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli et bien fait. Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est super joli et bien fait. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Superbe!
    Ton dégradé est magnifiquement réalisé

    RépondreSupprimer