dimanche 29 juillet 2012

The Sunday Nail Battle #13 - Ice and Candy [TUTO]

Coucou les filles !!!

Ce n'est pas parce que je suis partie en vacances que je ne pense pas à vous. J'ai quand même pris un peu de temps pour faire la Battle de cette semaine, la SNB qui est toujours réalisé par les coupines Odile et Andreia !!!

Thème de la Semaine : Ice and Candy (c'est à dire des bonbons acidulés, smoothies, glaces, cupcakes...)
Contrainte : Utiliser des Paillettes

J'avais déjà réalisé un cupcake pour mon anniversaire (lààà). Donc il fallait quand même que je me recycle un peu. Quand j'étais petite j'aimais bien manger des bonbons (j'aime toujours hein :p), mais à la maison, on aimait bien les Arlequins. C'est les petits bonbons aux couleurs acidulées, avec du rose du orange si ma mémoire est bonne. Du coup, j'ai voulu rester dans ce thème là (en plus j'adore les couleurs pastels donc ça tombe bien). Je suis partie en quête de photos de bonbons et j'ai trouvé mon bonheur. Je me suis notamment inspirée du NA que l'on voit dans la nouvelle pub L'Oréal :p Et puis, je me suis dis que je n'allais pas faire que les bonbons, j'ai réalisé une glace sur mon annulaire, un peu à la façon du cupcake, à part qu'au niveau du cône, il y a 2 couleurs et un quadrillage ^^


Résumons les couleurs utilisées :

Sur tous les ongles :
   - Base : "Nourish Me" de Essie.
   - Base Blanche : 2 Couches de "Floral Street" de Nails INC.

Pour les Berlingots :
   - Rose Fuchsia : "Speed Dating" de Sephora  
   - Rose Bonbon : Mélange de 4 Vernis ("Steady As She Rose" de OPI + "Speed Dating" de Sephora + "Floral Street" de Nails INC + "167 - Ballerina" de Chanel
   - Flakies sur les Bandes Banches : "Purple Jewerly" de Sephora 
   - Strass au Centre : "Gold Fever" de Sephora
   - Argenté par dessus les Strass et quelques traits autour : "Mirror, Mirror" de Sephora

Pour la Glace :
   - Glace à la Fraise : Mélange des 4 Vernis Précédents
   - Cerise sur le Dessus : "Speed Dating" de Sephora 
   - Cône (Quadrillage) : Mélange de 3 Vernis ("Lemon Cream" de Mavala + "Vacances à Hawaii - n°65" de Bourjois + "Princesse A Vienne - n°84" de Bourjois)
   - Cône (Fond) :  "Lemon Cream" de Mavala  + 1 goutte du Mélange Marron pour le Quadrillage


Au début, quand j'ai commencé à dessiner les lignes Fuchsia. On aurait dit que je dessinais une croix basque xD.
Je sais qu'il fallait mettre le plus de paillettes possible, mais je n'en ai pas beaucoup, car je ne suis pas hyper fan à la base. J'ai ces flakies et ces sortes de petits strass, mais c'est tout. Donc, elles ne se voient pas sur les photos, mais ça brille !!!! Promis =)
Je suis assez contente du résultat, ça n'est pas toujours simple de tracer des lignes de la même épaisseur, mais bon, j'ai l'inpression d'avoir des bonbons sur mes doigts, donc DEFI REUSSI !!!!!








Je vous montre comment j'ai réalisé les "vaguelettes" :


Je vous fais d'énormes bisous et vous dis à mardi pour un prochain article (makeup).
Ceci est un article pré-enregistré car je suis partie en vacances depuis hier ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. c est joli !!!! j ai pas réussi à faire ce dessin, du coup mon pouce à fait plouf !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Moi je le trouve réussi ton pouce en tout cas :D
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. J'adore!! C'est hyper réussi vraiment!! Petite question comment fais tu ton tuto animé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Alors, je dessine chaque étape sur Photofiltre Studio, et pour l'animation, j'utilise Unfreez =)
      Bisous !

      Supprimer
    2. MErci de ta réponse :D

      Supprimer
  3. Yeaaaaah j'adore ! Ca fait vraiment effet berlingot !
    J'espère que tu es bien arrivée à Maaaalte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      Oui ça c'est super bien passé ^^
      Bisous !!!

      Supprimer
  4. C'est très réussi, je trouve. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Waow j'adore. Les couleurs, les paillettes tout. Et tu as même fait un tuto, t'es géniale !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh tu sais que tu es un amour toi :D
      Bisousss ♥

      Supprimer
  6. C est très réussi, on en mangerait!
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  7. Whaaaaou superbe ! On dirais des bonbons sa donne faim !
    J'adore !!!

    http://www.facebook.com/LesSecretsBeauteDEmy

    RépondreSupprimer