mardi 28 août 2012

50ème post !

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week-end :D

Aujourd'hui, pas de Makeup ni de Vernis car c'est mon 50ème article et je voulais faire un peu de blabla pour changer (xD).

Quand j'ai créé mon blog il y a déjà 2 mois et demi, je ne pensais même pas à en arriver là. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir vous raconter, est ce que certains seront intéressés par ma petite vie "ordinaire" de NPA. Et bien, je n'en crois toujours pas mes yeux (je suis allée dans l'Onglet Statistiques, une première xD), mais mon blog totalise à l'heure où j'écris ces mots 6.046 vues pour 574 commentaires postés ! Et pour enfoncer le clou, vous êtes 75 à me suivre sur Hellocoton et 61 à m'écouter raconter des bétises sur Twitter !!!!! MERCI du fond du coeur ♥ 
Je vous remercie de me suivre à chaque fois, d'être de plus en plus nombreuses, de me supporter... Mon article qui a été le plus vu a été la Battle pour l'anniversaire de Pshiiit avec 856 visites, un truc de dingue. Un immense merci à Pshiiit d'ailleurs car c'est certainement grâce à elle que je suis ici aujourd'hui ♥

Je vous préviens, je ne vais faire que ça, parler d'un peu tout le monde, donc si cela ne vous plait pas, vous pouvez partir... Je mettrais les liens vers leurs blogs/sites comme ça, vous pourrez aller voir leurs petites merveilles ^^

Je me souviens encore de mon touuut premier commentaire, il était de Polish_In_Paris alias Sabrina, que j'ai d'ailleurs appris à connaître depuis, et qui est une personne formidable à qui je parle quasiment tous les jours sur Kik ou Twitter J'ai pu rencontrer des personnes adorables comme ma belle Andreia ou Odile, à qui j'avais déjà repéré le blog il y a plusieurs mois et que j'ai appris à connaitre davantage grâce aux SNB, ma Mojita qui nous fait partager sa joie de vivre au quotidien, Audrey qui m'avait envoyé un super colis pour son concours, et son petit alien, Mylène qui est comme moi, je ne vais pas dire fille en cristal parce que c'est ton petit nom et que je ne veux pas te le piquer, donc je vais dire que je suis la fille en verre (ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs ^^), Cynthia qui est une super bloggeuse américaine que j'adore et à qui j'ai été ravie d'envoyer des vernis Bourjois qu'elle ne trouvait pas chez elle, et j'en passe. Pour celles dont je ne connais pas le prénom, mais qui me font sourire dès que je vois leurs pseudos : Pmabelle, Maoya, Lélie, Lilith, Turbomagik, Rosy ♥♥♥, Aya, Soo, Caro, Mari, Ewomanblog, De tout et rien, Metaux Lourds, ma Didoline que j'adore, MelonAndTorchon, Emily, Psycho Sexy, Lililali, Emma, Gaelle ♥♥♥, Je ne peux hélas pas toutes vous citer, mais tu te reconnaîtras, oui toi à qui je #FF avec plaisir chaque vendredi ou à qui je passe laisser un petit mot doux sur ton blog :p

Pour être honnête avec toi, à un moment donné, je me suis demandé si je ne ferais pas mieux de tout arrêter, surtout que je reprends le boulot la semaine prochaine et que je serais beaucoup moins présente et que je n'aurais plus le temps de me manucurer aussi souvent que je le voudrais, mais tant pis, vous allez continuer à entendre parler de moi, un peu moins certes, mais on ne se débarrassera pas de moi comme ça :p

Mon objectif, puisqu'il faut bien s'en fixer un dans la vie, c'est d'être en Une sur HC (tu parles d'un objectif à la con), j'essaie de m'améliorer niveau NailArt, j'essaie de mettre en scène mes photos, je les décore depuis quelques posts, on verra si ça porte ces fruits ou non, je ne perds pas espoir pour autant ^^. Et autre objectif, c'est de vous faire pleins d'articles que vous aprécierez :)

J'organiserais peut-être un concours pour vous remercier, je ne sais pas encore quand ni les lots, mais ça me trotte dans la tête depuis un petit moment, donc stay tune ;)

Si vous avez des suggestions, des petites choses qui ne vont pas sur ce blog, surtout dites le moi dans les commentaires, mêmes des choses négatives, je ferais de mon mieux pour arranger tout ça :D
Je vous fais d'IMMENSES BISOUS et de MERCI et vous dis à très vite :)

Et parce que le chocolat c'est la vie (d'ailleurs il me reste une recette à base de chocolat que je vous ai pas encore posté... ;))


Credits : Pinterest - Research : "Chocolate Cupcakes"

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Félicitations pour ton 50 ième post :)
    C'est un article super émouvant !!!!! Merciii! Tu dis des choses vraiment super gentil <3. Je suis super contente de t'avoir connue (et de t'avoir laissé ton premier commentaire *tropfière* xD). Tu es vraiment une personne en or <3
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, toi aussi t'es une personne en or, je suis super contente de te connaitre :D
      Gros bisous <333

      Supprimer
  2. mais tu te dois de rester nan mais ! c est pas le boulot qui va nous empêcher de poster ou de commenter (il faut juste savoir prendre un peu de temsp)
    bravo à toi miss ! et à très vite

    pleins de keurs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon vrai prénom Isabelle !! mais je préfère P-mabelle (parce que je suis la plus belle na !!)

      Supprimer
    2. Hiii merci en tout cas :D Pleins de bisous et de <33333

      Supprimer
  3. Félicitations pour le chemin que parcours ton blog !! je le regarde tout les jours, sans forcément commenter par manque de temps malheureusement et je trouve que ce que tu fais est génial !! je souhaite que ton blog continue sur sa belle lancée !! <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me touche beaucoup, c'est réciproque, même si je ne poste pas toujours, je passe très souvent te voir ^^
      Des bisous !!

      Supprimer
  4. 50ême post! felicitations!!
    C'est avex plaisir que je suis ton blog, tes tribulations et autres aventures manucuresques ( cherches pas si si c'est français, enfin je crois...)
    Et une personnalité attachante également :)
    Merci pour ce clin d'oeil , des gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tout (et merci à toi de me rejoindre sur Facebook, tu es la première :D). Grooos bisous ♥

      Supprimer
  5. Trop mignon cet article =D
    Félicitations à toi et bientôt en Une, j'en suis certaine ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ton 50e billet, qui j'espère ne sera pas le dernier ! Même si tu reprends le boulot, écris à ton rythme ... le principal, c'est que tu continues à nous faire plaisir avec tes articles !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour tout ce que tu as accompli depuis 2 mois 1/2. Et bon courage pour ta reprise du boulot. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour tout ce que tu as accompli depuis 2 mois 1/2. Et bon courage pour ta reprise du boulot. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Congratulations on post #50! Very nice blog:)
    http://www.opinionatedaboutopi.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :D You have a very nice blog too ^^

      Supprimer
  10. 50 billets (enfin un peu plus maintenant) en un peu plus de 2 mois, mais tu déchire tout, bravo !!!
    Merci pour ton gentil commentaire me concernant.

    Je te kiffe.
    Bisous

    PS : NOOOOOOOOOOOOOOON il faut pas que tu quitte la blogo, cémal !

    RépondreSupprimer