jeudi 30 août 2012

Battle de Manucures de Bourjois - Aztec Nails

Coucou tout le monde :D

Aujourd'hui je vous présente ma participation à la Battle Bourjois de ce mois-ci, qui est quasiment terminé d'ailleurs.

Le principe est simple. La marque de cosmétiques Bourjois organise sur sa page Facebook des Battle de Manucures. Il y a en tout 2 Battles différentes : la "Battle Tendance du Mois", en rapport avec un thème prédéfini (ce mois-ci a pour thème les motifs Aztec), ainsi que la "Battle Générale". Une fois le mois écoulé, le jury qui est composé de la Team Vernis Bourjois et notre Pshiiit Internationale, choisira les 3 plus belles manucures, qui pourront remporter des cadeaux.

Vous pouvez bien évidemment retrouver toutes ces infos ici ***

Le thème du mois d'Août est donc Aztec. Je me rappelle bien sûr des magnifiques mani que Pshiiit avait réalisé (ici et et puis ), et j'avais envie de tester ces petits motifs depuis longtemps, donc c'était l'occasion ou jamais avant de reprendre le boulot lundi :(.

Pour ma part, j'ai posé "Bikini So Teeny" de Essie en base, qui est un superbe bleu ciel avec de trèès fines paillettes. Puis j'ai fait des lignes à l'aide de mon pinceau carré avec "Princesse A Vienne n°77" de Bourjois qui est un superbe orange assez foncé avec des petites paillettes dorées, ainsi que mon nouveau blanc "300 - White On" de Sally Hansen Xtreme Wear. Et enfin je me suis servie de mon Stabilo indélébile noir. Et voilà le résultat sans top-coat donc il y a des petites bosses par endroits mais tant pis, je ne voulais pas tout gâcher, il était 20h30, je me suis dépêcher d'aller dehors pour prendre les photos lundi dernier tant qu'il faisait encore un peu jour et voila xD. En dessous, c'est un coussin qu'on avait trouvé il y a longtemps chez Casa il me semble, et qui va très bien avec les couleurs de mes ongles d'ailleurs ^^



Si vous aussi vous voulez participer, le concours est ouvert du 1er août au 1er septembre donc ne tardez pas trop ;)

Je vous fais d'énormes bisous et vous dis à très bientôt (je ne sais pas encore si je ferais la battle de dimanche ou non, vous verrez bien :p)

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. C'est très bien fait, c'est rare de voir des manucures aztèques aussi propres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sont pas trop en macro parce qu'il y a pas mal de petits défauts, rien que pour le bas de l'index je voulais faire des lignes droites, mais c'est parti de travers dès le départ donc j'ai continué comme ça xD.
      Merci <3

      Supprimer
  2. C'est vraiment super je voudrais en avoir une comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. Concernant le com précédent, je pense qu'elle voudrait avoir une manucure comme la tienne, enfin ce n'est qu'une hypothèse xD.
    En tout cas je la trouve super joli cette manucure, le Stabilo indélébile noir c'est parti facilement avec du dissolvant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en fait je n'ai pas mis de top coat par dessus le stabilo de peur que ça bave, du coup le lendemain à force de laver les mains, il y avait une partie qui s'était enlevée. Et pas de soucis après pour le faire partir avec le dissolvant ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Ok mercii! Du coup, ça ne vaut pas le coup d'investir dans le stylo nail art agnès b, qui coûte une fortune (dommage, j'ai vu ton post après mon achat débile xD ...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan dis pas ça ! D'après Pshiiit, tu peux y passer du top coat sans problème, ce que je ne fais pas (j'ai testé une fois et ça avait bavé donc je préfère pas retenter de peur de tout foutre en l'air)

      Supprimer
    2. Je testerais et je te dirais ça ;p

      Supprimer
  5. Wouahhhh elle est jolie cette manucure aztèque, tu l'as vraiment bien réussi!
    J'espere que le jury le verra :)

    RépondreSupprimer
  6. Ton nail art azteque est très réussi, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Chapeau !
    Elle est vraiment sympa et surtout qu'elle patience tu as pour faire ça. Moi je ne peux pas hein.

    RépondreSupprimer
  8. As Tad Crawford writes in The Artist-Gallery Partnership: a Practical
    Guide to Consigning Art,. A lot of men feel they need to embellish on many of the
    details of their life and while this may sound good at first; it could be devastating down the road.
    For a couple who has dated over the past three months, you're probably more inclined to kiss for longer, and our survey results agreed with most saying that a long kiss is completely appropriate.

    Also visit my web blog :: The Tao of Badass

    RépondreSupprimer
  9. He published magazine articles in his own publication titled Skin Inc.
    There are cellulite creams made with natural ingredients that stimulate the skin
    and reduce water retention beneath the skin. Finding a way to prevent
    it in the first place remains an impossibility until science can tell us where
    it comes from.

    Also visit my web-site Get rid of cellulite

    RépondreSupprimer
  10. Use adjectives like gnawed, unhygienic, bad that would make a difference to you.
    s not the kind of thing where you just watch the video and feel better instantly.
    When you feel like biting your nails, bring your hands away from you, perhaps you can keep them in your
    pockets or consider wearing gloves.

    my page :: How to stop biting your nails

    RépondreSupprimer
  11. When covering the area, it should be enough to use a regular bandage.
    After all, they can be readily sourced from the internet.
    Extended hair can cause your physique pimples to get worse if you
    do not wash it typically, and make confident that it
    is genuinely cleanse.

    my blog post ... how to get rid of warts around the eye

    RépondreSupprimer
  12. All of the Prophet (saas)'s words, decisions and measures have led to good and positive results for believers as well as mankind. And in all of this, we have no choice, because we are totally governed by physical law. They do not comprehend that not a leaf cascade, except by my will.

    My site: 99 names of allah

    RépondreSupprimer