vendredi 3 août 2012

Flower Power avec Bundle Monster

Coucou tout le monde !!!!!!!

Aujourd'hui, on repart sur un article de NA tout simple, toujours girly car je me suis reservie de mon Vernis Rose Fuchsia "Speed Dating" de Sephora, que j'avais utilisé pour la SNB de dimanche dernier (lààà)

J'ai commandé il y a quelques temps le Lot de 25 Plaques Bundle Monster de la Collection 2011 chez Pshiiit Boutique et je n'avais pas encore eu l'occasion de les tester. Vu que j'ai beaucoup adoré porter mes ongles façon Bonbons Berlingots, et notamment ce rose, j'ai décidé de le poser sur tous mes ongles (2 couches) excepté mon annulaire où j'ai posé 2 couches de mon Blanc habituel (que je n'aime toujours pas vraiment) "Floral Street" de Nails INC.
Puis, j'ai pris la Plaque BM-221, le motif des Fleurs, ainsi que mon Vernis Blanc KONAD et voilà le résultat 





Ceci est un post pré-enregistré car je suis toujours en vacances. J'attéris à Toulouse samedi vers 15h (déjà demain --") donc je ne vais pas rentrer de bonne heure chez moi et je ne pense pas avoir le temps de faire en une soirée la SNB de cette semaine...
Après avoir rédigé ce post, je me suis rendue compte en faisant quelques visites de blogs, que ma coupine Lililali avait réalisé pour la SNB du Summer Nails (son post), un NA similaire, avec le même stamping. Ce n'est pas voulu je le jure, je n'ai découvert son article que 2 jours après avoir réalisé ma manucure !

Je vous fais d'énormes bisous ensoleillés et vous dis à très bientôt...

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. sympa le résultat! j'adore ce motif!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, ça me fait penser à un tissu fleuri, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois tout à fait ^^ Merci en tout cas =)

      Supprimer
  3. Ce rose est magnifique quant au stamping, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce motif, et le rose est très joli.Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce motif sur du rose est juste magnifique! Belle association

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est super joli, les deux couleurs vont super bien ensemble !
    J'espère que tes vacances se sont bien passées ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer