jeudi 23 août 2012

Malte #6 - Big Haul


Coucou les filles :D

Aujourd'hui, on passe à la partie que vous attendez depuis 2 semaines maintenant à propos de mon séjour à Malte, à savoir mes achats :D !!!!!!!! Donc, let's go for a big haul !!!!!


J'ai réussi à trouver des vernis que je n'avais jamais eu l'occasion de tester et j'étais super contente :D




On commence avec Orly ! Je suis d’ailleurs retournée acheter ces vernis Orly que j’avais vu le dimanche d’avant dans un magasin fermé (imagine la tête que j’ai fait quand j’ai vu ce présentoir depuis la galerie marchande et que je ne pouvais pas aller les voir de plus près parce que c’était fermé !!!). Du coup, cette fois-ci, c’était ouvert, et c’était trop dûr de faire un choix. 



J’en ai pris 3 (9€ chacun), et ce sont tous des duochromes : 


On détaille tout ça de ce pas =


"Ingenue" de la Collection Holiday Soirée, qui est dans les teintes prune/doré (et le petit truc avec le motif en dentelle, au dos c'est une sorte de lime à ongles)




"Rococo A-Go-Go" de la Collection Mineral FX, qui est un superbe violet foncé, avec des reflets rouges/dorés (vous pourrez le voir trèèès prochainement, dimanche pourquoi pas :p)



 "Rock-It" de la même collection que le précédent (Mineral FX), qui est un merveilleux rouge bordeaux avec des paillettes rouge/dorées



Je suis également allée faire un tour chez Inglot. Les magasins sont un peu comme chez MAC, à part que là, il y avait un étage, où tu pouvais te faire coiffer (il y avait d’ailleurs une fille qui s’était fait faire un chignon, c’était magnifique ♥). 
J’ai voulu me faire faire une palette comme j’avais déjà vu sur Youtube, avec les gros fards carrés et la protection de la palette qui se glisse par-dessus. Là aussi, très dur de choisir seulement 5 fards quand il y en a genre une cinquantaine ! Ces fards sont méga pigmentés ! Pas besoin d’en prendre beaucoup pour faire le swatch comme pour certains fards. Et bien là, grosse déception car déjà, j’ai eu droit à des fards ronds, comme ceux de MAC (je n’ai pas mesuré combien ils font, mais c’est presque pareil, pas comme ceux de MUFE où ils sont 2 fois plus grand tu vois), et enfin, les fards sont dans une palette noire classique, avec marqué Inglot sur le dessus, et dedans il y a un miroir (certes, ça peut toujours servir, mais bon) et un espace pour mettre un crayon ou un pinceau (mais c’est vide hein, ils m’ont pas fait de cadeaux xD). En fait, je crois que la palette que je voulais c'était avec 10 fards, donc ça fait un peu beaucoup aussi, tant pis ^^… La palette remplie de ses 5 fards m’a coûté 25€. Il me semble que tout seul, les fards sont à 6€.


(je vais les nommer 1, 2, 3, 4 et 5)


J’ai finalement opté pour un bleu clair, un bleu foncé aux reflets bleus marine, un fard qui parait blanc comme ça, mais qui a des reflets violets, un fard marron avec des reflets cuivrés et un fard khaki. Par contre, je n'ai pas les noms/numéros des fards et j'ai pas trop envie de les dépoter pour voir s'ils ont une étiquette dessous. Sur le ticket de caisse, c'est marqué qu'il y a 2 Fards AMC Eye Shadow Pearl (les n°41 et n°42) et 3 Fards AMS Eye Shadow Shine (mais là, il n'y a rien de plus de marqué =/) donc je suis désolé. Les Pearl sont peut-être les 2 fards les plus clairs, j'ai essayé de les retrouver grâce au site d'Inglot, mais ce ne sont même pas les bons numéros, il manque un chiffre, c'est genre 400 et quelques et non dans les 40. Pour les Shine, à vu d'oeil parce que les swatches sur le site sont nul, je dirais que le Vert a pour n°44 et le Marron le n°43, mais sans grande conviction parce que je ne vois pas quel numéro peut avoir le Bleu...

Bon, je vous mets quand même mes swatches parce que j'ai galéré pour les faire et voila.


(n°1 et n°2)

 (n°3 et n°4)

 (voici le 1 et le 3, pour qu'on voit qu'ils sont différents)

 (le 1 et le 3, à côté de 2 fards NARS qui sont en bas d'article)


 (le 2 et 4)

 (le n°2 est en haut)

 (le n°4)


(et enfin le n°5)


 (le n°4 et 5)


Je me suis également pris 2 magnifiques vernis (on entend pas beaucoup parler de leur vernis sur les blogs, donc je me suis dit que j’allais en tester pour vous, et moi aussi :p). 



J’ai pris le "n°150" un violet clair, lilas trop magnifique (qui m’a déjà servi pour 2 macurures d’ailleurs). Il est certes un peu liquide, et au niveau du fini, on voit un peu les coups de pinceau surtout sur mon pouce, mais bon, la couleur rattrape tout le reste. 



L’autre vernis est le "n°319" et c'est une sorte de vert avec des reflets bleu (pas encore testé, mais ça ne saurait tarder :p)



Dans un autre petit magasin dans le centre commercial sur Bay Street, j’avais aussi repéré en passant des magnifiques vernis Sally Hansen Xtreme Wear. Il y avait également des vernis Rimmel. Soit 2 marques je ne n’avais jamais eu l’occasion de tester non pls. Vu que j’avais déjà mes 3 Orly + mes 2 Inglots, je me suis contenté de 3 petits vernis : 



du "300 - White On" de Sally Hansen, qui était à 4.50€, qui est un blanc classique pour remplacer mon « Floral Street » de Nails INC qui m’énervait de plus en plus. 




J’ai aussi pris 2 vernis Rimmel, un à 1.98€ le «066 - Cranberry Zest » de la collection "I <3 Fruities" qui est un superbe rose flushia (par contre, il sent le vernis normal, pas d'odeur de fruit xD) 



et le « 510 – Euphoria » à 2.99€ qui est un taupe/nude aux reflets roses



Je repars également avec 3 produits NARS acheté la veille du décollage à Toulouse. Je les mets en même temps car ils ont suivi à Malte aussi ^^. Il y a un vernis qui est un sublime bleu ciel, le "Kutki" de la Collection Thakoon, qui est une édition limitée il me semble, la base de fard à paupières et mon duo de FaP « Cléo ».





Base fards à paupières NARS avec son petit embout mousse génialissime

Palette "Cléo"

 avec un fard clair aux légers reflets verts, et un superbe teal bleu vert ♥



Et enfin, j'en profite pour vous montrer ce que Cynthia m'a envoyé tout droit des Etats Unis. Je l'ai rencontré grâce à son blog de NA, car elle aussi est une accro aux vernis, pire que moi je crois bien, et c'est une personne adorable ♥. Elle m'a envoyé 2 vernis merveilleux : le "Damsel In A Dress" de Essie (moi qui rêvé de voir à quoi ressemblaient les Essie américains pour leurs pinceaux qui sont différents des nôtres, elle a lu dans mes pensées ♥). C'est un superbe violet/prune foncé irisé. 
Et j'ai eu le "110 - Cinderella" de chez Sinful Colors qui est un bleu pastel avec des petites paillettes dorées. Thank you so so much sweety ♥

(l'image est pas super, j'avais pris cette photo assez tard du coup, la qualité est bof bof)


Et voilù. C'est terminé pour Malte. J'espère que ma loonnngue série vous aura plu. Je sais, il y avait peut-être beaucoup trop de choses inutiles, mais je voulais vous montrer tout ce qu'on peut faire là-bas, et en même temps, ça me sert de petit journal comme ça, si j'ai un trou de mémoire dans quelques mois, je sais que tel ou tel monument s'appelle bidulle car je vous l'avais dis ;) J'en ai fais un onglet en haut de mon blog.


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Waw, ils sont tous superbes. Surtout les Orly, et tout ce make-up NARS! Je connais aussi la marque Inglot que j'achète en Pologne, donc je trouve que c'est pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'ai déjà fait une revue sur le Rococo-A-Go-Go d'Orly, que je réutilise pour la SNB de demain, et je vais faire un article sur le Ingenue la semaine prochaine ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Et bien on peut dire que tu t'es lâchée!! J'ai failli aller à Malte en novembre dernier avant de me rendre compte que ma carte d'identité était périmée depuis deux ans et que je ne pouvais donc aller nulle part!!! je vais aller voir tes autres articles sur Malte avec plaisir du coup....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai bien profité, en plus, quand j'ai vu tous ces vernis qu'on ne trouve pas chez nous, c'était dur de se limiter à quelques uns, et ça fait déjà pas mal vu comme ça XD
      C'est con pour ta carte =/ En novembre je pense que c'est une bonne période pour y aller, parce que là bas, les températures l'hiver descendent rarement en dessous de 10° donc pour visiter c'est l'idéal, nous on a eu super chaud, mais c'était super quand même ^^
      Bisous ma belle et merci encore <333

      Supprimer
  3. Jolis achats !
    Les 3 Orly sont sublimes !
    Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur le Euphoria de Rimmel que j'ai aussi, sauf que moi, il me prend la tête : pour un vernis séchage 60s, et bien sur moi, il ne séche jamais !! Les boules ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Alors, tu verras, j'ai préparé un article sur lui pour la semaine prochaine ou celle d'après, je sais pas comment ça vas se goupiller, mais quand je l'ai vu je pensais pas à ça, pour moi c'était un beige nude avec des reflets beige, mais en fait il a vachement de reflets roses, et encore + au soleil, du coup j'ai pas trop accroché. Par contre, pour le séchage, je me rappelle pas avoir eu des soucis, même si bien sûr, il ne sèche pas en 60sec et qu'il faut 2 voire 3 couches pour avoir une bonne opacité... Même avec de très fines couches il ne sèche pas ? Il est pâteux ?
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Cassage de tirelire! t'as bien eu raison ! super achat! je suis jalouse du vernis NARS XD !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un peu craquer j'avoue xD.
      Bisous <3

      Supprimer
  5. OMG !!!!!! Tu as fait de troooooooop beaux achats!!!!!!!!! :D J'ai hâte de les voir sur tes photos!!!!!
    Et je confirme encore une fois mais Cynthia est trooop gentille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ Il y a déjà un article sur le Rococo-A-Go-Go, dont je me ressert pour la SNB de demain, et Ingenue est prévu pour la semaine prochaine. Euphoria de Rimmel a aussi un article de prêt ^^
      Bisous ma belle <333

      Supprimer
  6. Ingenue est trop beauuuu! Beaux achats!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais une révue de Ingénue la semaine prochaine, et tu verras, il est magnifique ♥ J'espère que j'arriverais à faire de belles photos... J'espère qu'il va faire beau, ça serait encore mieux xD.
      Merci ;) Bisous !!!

      Supprimer