vendredi 17 août 2012

Pâquerettes en One Stroke

Coucou tout le monde :D

On se retrouve aujourd'hui avec un peu de nail art, ça faisait longtemps. Ce n'est pas parce que je vous parle de Malte en long et à travers que j'arrête de me vernir mes petits ongles, nan nan nan ^^.

Cette fois, j'ai voulu retenter l'expérience du One Stroke, qui signifie que l'on se sert de Peinture Acrylique et d'un pinceau fin, dans le but de réaliser des motifs. Aujourd'hui, je me suis lancée dans les fleurs (comme par hasard xD).

J'ai commencé par ma base habituelle "Nourish Me" de Essie, ainsi que 2 couches de mon vernis "n°127 - Noir Lapis" de YSL, qui est un magnifique bleu nuit, presque noir, avec des légers reflets (il est un poil plus clair que mon Blue Satin de Chanel, enfin, je trouve qu'on voit davantage les reflets sur celui-là, mais je ferais une comparaison un jour ^^). Pour la suite, je me suis servie de mon kit de pinceaux achetés chez LM Cosmetics ainsi que de ma bonne vieille peinture acrylique. Toujours la même, je l'aime pas forcément, mais comme toujours, on fait avec ce qu'on a sous la main, et ça m'embêterait un peu (j'avais envie de dire ch***, mais bon, des gens sont en train de lire, faut faire attention à ce qu'on dit xD). Enfin, sur mon pouce, j'ai posé 3 grosses "paillettes" que ma chère Audrey m'avait envoyé il y a quelques temps (petites boites qui contenait des sortes de gomettes, il y avait une tête de lapin playboy, une croix basque, une clef, des spirales... et des petits points qui ressemblaient à des strass).

Je signale au passage que sur ces photos, il n'y a pas de top-coat ! Tout simplement parce que c'était un peu trop frais à mon goût, et je me rappelle les dégâts que le top-coat a causé la dernière fois sur ma manucure, donc, j'en ai mis bien plus tard, et les photos étaient déjà faites. On voit que ce n'est pas lisse et net, désolé :s

Bien sûr, c'est loin d'être parfait, j'ai mis plus de 2h à faire les fleurs, mais je suis contente de moi (c'est déjà pas mal). J'espère que ça vous plaira aussi ^^. Oui mes pâquerettes n'ont que 6 pétales et j'en suis fière =D






Voili voilou !!! On se donne rendez-vous dimanche pour la Battle !!!!!!!!!!!! Je suis partie quelques jours sur la côte, je rentre que samedi ou dimanche, donc la SNB risque d'être postée tard. Bisous mes bichettes

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'est superbe, tu es vraiment douée :D
    Passe de bonnes petites vacances ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. These nails are so beautiful. You always do such an amazing job with your freehand designs! I'm jealous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh no, don't be jealous, I'm glad you like it, thank you so much ♥♥♥

      Supprimer
  3. Je trouve que tu as vraiment bien réussi cette technique! Magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais tu as graaave assuré là. C'est magnifique.
    Je n'ai pas encore testé cette technique mais à mon avis mes 2 mains gauche et moi ferons un truc très moche.

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nannn je suis sûre que tu pourrais nous faire des merveilles :D
      Merci !!!! Bisousssss ♥

      Supprimer