vendredi 24 août 2012

Rococo A-Go-Go de Orly, ça en jette !


Hello tout le monde :D

Aujourd'hui petit article pour vous présenter un des 3 vernis Orly que je me suis acheté à Malte, et que je vous ai montré hier (voir mon big haul ici).


Je commence avec le "Rococco A-Go-Go" de Orly. Il fait parti de la Collection Mineral FX, qui est sortie l'hiver dernier. Je vous présenterais le "Rock-It" de la même collection une autre fois :p

Je suppose que vous connaissez déjà les vernis Orly. Perso, ce sont mes premiers, et je pense que ce sont les plus gros vernis, niveau contenance, que je connaisse. Ils font 18 ml. Le bouchon est très grand mais on a une très bonne prise en main que j'adore. Pour ce qui est du pinceau, il est long et fin mais ça ne m'a pas plus dérangé que ça. 

J'ai commencé par poser ma base protectrice habituelle "Nourish Me" de Essie. Puis, j'ai posé en couches fines ce Orly. C'est un superbe prune, avec des sortes de reflets rouges/roses/dorés. L'application est super, et 2 couches ont suffit car il est opaque comme je les aimes. Et niveau séchage, c'est tout à fait correct :D. 

Je trouve que ce vernis porte bien son nom, parce que niveau reflets, que ce soit à l'ombre et encore plus au soleil, ça en jette, il est juste magnifique  

Je vous montre ça de suite ^^


Là on voit le côté rouge/doré


 Et là, on voit le rose/prune :D



D'ailleurs, je fais une petite parenthèse pour vous montrer au travers ces photos l'évolution de l'état de santé de mes cuticules, le Doigts de Fée de Lush m'a littéralement sauvé la vie. Je vous ferais une revue prochainement ^^


Alors, vous en pensez quoi ? Vous aimez les vernis Orly ? Moi je suis conquise :D
Je vous fais de gros gros bisous et vous dis à dimanche pour la battle ^^




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je peux pas te le dire encore si j'aime mis ca fait un moment que je veux essayer ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai sauté dessus quand j'ai vu ces vernis Orly et je regrette absolument pas :D

      Supprimer
    2. J'ai essayé de poster des commentaires sur ton blog mais ça ne marche pas :/

      Supprimer
  2. Coucou ! Il est très beau ce vernis ! J'adore ses reflets !!! Bisous

    RépondreSupprimer