dimanche 5 août 2012

The Sunday Nail Battle #14 - Anniversaire de Pshiiit

Coucou mes chéries !!!!!!


Je suis bien rentrée de mon voyage à Malte. C'était magnifique, mais c'est passé bien trop vite. Je ferais dans la semaine quelques articles sur la ville et mes achats makeup et de vernis.
Je tenais à vous remercier encore une fois pour tous vos messages et pour vos visites, oui toi qui passe sur ce blog, mais rien que ça, ça me fait chaud au coeur =)


Du coup, hier, je suis rentrée à 21h chez moi, et je m'étais dis que je ne participerais pas à la SNB de cette semaine. Mais ça, c'était avant que je vois le thème !!! 
En effet, Andreia et Odile nous propose cette semaine de rendre hommage et de souhaiter un joyeux anniversaire à notre Pshiiit d'amour, alias Camille. Du coup, il fallait que je participe !!!

Thème de la Semaine : Anniversaire de Pshiiit
Contrainte : Aucune

Vu que nous n'avions aucune contrainte en particulier, j'ai essayé de me souvenir comment j'avais découvert le merveilleux blog de Camille. En fait, j'étais tombé par hasard sur une manucure assez simple : ****. Et j'en suis devenue dingue. 

Camille 
C'est le genre de fille qui nous surprend à chaque fois par son talent et son imagination sans limite
C'est le genre de fille qui n'a pas une boutique à elle, mais une vraie mine d'or. 
C'est le genre de fille qui nous laisse un petit mot écrit à la main et qui nous envoie pleins d'énormes bisous à travers ses colis. 
C'est le genre de fille que l'on suit avec plaisir sur son Instagram et à qui on peut parler sur Twitter. 
C'est le genre de fille que, quand tu "tentes" de reproduire une de ses manucures, en même temps tu es fière parce que tu as réussi à faire comme la pro !!!

Pour résumer, on l'aime notre Pshiiit internationale et c'est pour ça que j'ai voulu reproduire la manucure qui m'a fait aimer le Nail Art, et sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui.

Je ne possède pas les mêmes vernis qu'elle, mais j'ai essayé de respecter les couleurs quand même. Après avoir posé ma base "Nourish Me" de Essie, j'ai posé 2 couches de mon nouveau vernis "n°150" de chez Inglot (j'aurais l'occasion de vous reparler de cette marque car j'ai trouvé un magasin Inglot à Malte et que donc, j'y ai fais quelques emplettes :p). C'est un vernis lilas assez clair, qui on dirait se rapproche du "To Buy Or Not To Buy" de Essie que je voulais depuis des mois, et qui du coup je ne vais pas m'acheter je pense (il faut que je passe en NO BUY pendant quelques temps xD). Une fois sec, j'ai pris des morceaux de scotchs, et j'ai posé pour faire une sorte de French en diagonale un violet plus foncé "Princesse à Vienne n°79" de Bourjois. On enlève le scotch sans attendre que ça sèche. Une fois le séchage bien avancé, on colle par dessus le Stripping Tape Argenté de chez Nfu Oh, qui vient de chez Pshiiit :p. Et pour terminer, une bonne couche de mon Top Coat "Good To Go" de Essie, et voila le résultat !!!!!!

Je vous fais d'énormes bisous et vous dis à très bientôt ♥





Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. et après on dit qu on fait ca à la va vite !! ouai !! mais bon c est parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé on a eu la même idée ^^
    Je crois que c'est aussi une des premières manucure que j'ai vu :p

    D'ailleurs, vu qu'on a acheté le même striping, t'as pas des problèmes de décollage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à dire ? Pour la première où je m'en suis servie, j'ai passé 10 minutes à trouver le début, mais autrement je n'ai pas trop de soucis...

      Supprimer
    2. arf oui le début, j'ai pas trouvé donc j'ai coupé au hasard et il a bien fait les choses hahaha :D
      Et je te demander surtout si il connait bien ? Le mien se décolle sur les bords à chaque fois :(

      Supprimer
    3. Oui quand je le pose sur l'ongle, je sais pas si c'est parce que je coupe par assez loin du bord et que du coup je m'accroche (pourtant j'en ai pas l'impression) et du coup je le garde pas très longtemps ça m'énerve ces bouts qui rebiquent xD

      Supprimer
    4. Oui voilà pareil et à la fin, je finis par les arracher parce que ça m'énerve aussi :(

      Supprimer
  3. Oh très joli!!! J'aime beaucoup!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben dis-donc, pour une manucure faite rapidement je la trouve drôlement jolie <3
    Je suis contente de te relie. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! J'adore les couleurs toutes douces que tu as choisies.
    Les manucures au scotch sont mes préférés je crois, c'est ce que j'ai découvert en premier chez Pshiiit.
    Tu as pu voir que je suis moi aussi une adepte de la striping tape.
    Très jolie manucure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'aime énormément ce que tu fais également :D
      Merci. Bisous ♥

      Supprimer
  6. Canon!!!! J'aime beaucoup!! Il faut que je m'achète du striping!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aime beaucoup cette technique ^^ Tu verras, c'est bien pratique et ça fait de suite son petit effet ;)
      Bisous !!!!!!

      Supprimer
  7. C'est beauuuuuuu !
    Chui deg' j'ai perdu mon stripping tape --'

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau comme tout... et Aaaah, un Inglot, je suis jalouse :-)))
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer