dimanche 12 août 2012

The Sunday Nail Battle #15 - Braid Nails [TUTO]

Bonjour mes Nailistas préférées :)

Aujourd'hui c'est dimanche, donc pas d'articles Maltais mais du nail-art !!!!!!! Youhouuuuu c'est la Battle hebdomadaire d'Andreia et Odile !!!!!

Thème de la Semaine : Braid Nails
Contraintes : Utiliser 3 Couleurs, pas plus, pas moins.

J'avais déjà essayer cette technique il y a 2 ou 3 semaines avec des petites bandes comme The Beauty Department (son article ***), mais c'était un désastre, donc j'ai laissé tomber. Et quoi de mieux que la battle pour s'y replonger dedans ^^. Après avoir farfouiller sur le net, je me suis lancée dans mes brins à main levée. J'ai fait 4 essais et le dernier était le bon. Le plus dur a été de choisir les bonnes couleurs qui allaient bien ensemble.

J'ai donc choisi :
  - n°150 d'Inglot (encore lui ^^)
  - Mirror, Mirror de Sephora
  - n°344 - Light Misty Green de Kiko

J'ai mis ma base OPI pour changer. J'ai mis 2 couches de mon vernis Inglot sur chaque ongle. Et j'ai commencé à faire mes tresses et voilà ce que ça donne :




Voila comment j'ai procédé :


Le truc, c'est que, quand je faisais mes tests, et que j'ai trouvé cet ensemble de 3 couleurs, je l'avais fait sur le Majeur, et je le trouvais bien fait. Du coup, ça me faisait mal au coeur de l'enlever, donc du coup, j'en ai fait un autre sur l'annulaire, et j'ai laissé l'autre, tant pis.

Je suis à la bourre pour répondre à tous vos commentaires, je n'ai toujours pas rattraper mon retard de ma semaine de vacances, mais je passerais chez tout le monde, I promise !!!
Je vous fais d'énormes bisous et vous dit à la semaine prochaine avec la suite et fin de mes aventures à Malte :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires:

  1. superbe ! et les couleurs ! etonnant melange mais qui fonctionne !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que de mélanger du bleu et du rose, c'est pas commun, mais c'est pas trop mal xD. Bisous !!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. La réalisation est juste, PARFAITE.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Et merci pour le tuto, car dans ma tête, ça me semblait peu clair à réaliser (c'est sûrement pour ça que cette semaine, j'ai séché la SNB !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon tuto t'ait servi :D Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  4. Joli miss Julie !
    Tu as choisi des couleurs que j'aime beaucoup (et ton vernis argent à l'air bien couvrant).
    C'est top !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :D
      Oui, il est assez costaud ce vernis argenté, c'est le Mirror, Mirror de Sephora ^^
      Bisous !!!!

      Supprimer
  5. Canon!! Ce trio fonctionne à merveille :D

    RépondreSupprimer
  6. Super jolis tes ongles ! On est beaucoup à avoir galérer je pense (le temps de comprendre comme ça fonctionne, quel vernis choisir en fonction de la couvrance, de la forme du pinceau tout ça, tout ça ^^)
    XOXO J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que j'ai fait plusieurs essais avant d'en arriver là, le plus dur a été de trouver les bonnes couleurs pour ma part ^^
      Merci beaucoup. Bisous !!!!!!!

      Supprimer
  7. Magnifique ma choute !
    Vraiment trop joli !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très très bien réalisé! Et les couleurs vont très bien ensembles!
    En tout cas merci, c'est ton article (avec ton explication bien faite), qui a fini de me convaincre à participer pour la première fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh j'en suis très heureuse :D Contente que mon tuto et tout mon blabla t'ait servi :D
      Merci beaucoup. Bisous !!!!

      Supprimer
  9. vraiment très bien fait!!! bravo :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai testé sur papier avant de le faire sur mes ongles mais c'est quand même long à faire! J'aime beaucoup le résultat et les traits sont vraiment parfaits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, on essaie de s'appliquer plus que d'ordinaire et du coup ça prend un petit peu plus de temps ^^ Merci beaucoup :D

      Supprimer
  11. Rhôôôôô, cet Inglot... Et tes tresses sont parfaites !
    Gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
  12. Wahouuuuu J'adore les couleurs que tu as choisi!!! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  13. Tu t en es super bien sortie, c est superbe!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! :) Très joli, ces couleurs sont parfaites !

    Et je viens de voir que je suis dans ta blogroll... Merci ♥

    RépondreSupprimer