dimanche 19 août 2012

The Sunday Nail Battle #16 - Skulls and Bones [TUTO]

Coucou les filles !!! J'espère que vous passez un bon week-end :)

Encore un dimanche de Battle, toujours organisé par Andreia et Odile, on ne change pas une équipe qui gagne ;) 

Thème de la Semaine : Skulls and Bones (si on traduit, ça donne Têtes de Mort et Os)
Contraintes : Rien de Spécial, à part qu'il faut utiliser du Noir et du Blanc.

Je dois vous avouer que je ne savais pas si j'allais participer cette semaine, parce que le thème ne m'inspirait pas vraiment. Et puis, j'ai fouillé un peu sur Pinterest, et je suis tombée sur un truc pas glauque (on est pas encore à Halloween non plus xD), donc je me suis dis, allez, pourquoi pas tenter quelque chose de ce genre. Et c'est d'ailleurs à ce moment que je me souvenue d'une manucure d'Odile dans le même genre (là), donc l'idée n'est pas de moi :)

En base, j'avais déjà posé la veille (sans savoir que ça allait me servir pour la Battle, mais j'avais la flème de l'enlever, et puis, ça pourrait faire un peu original aussi, plutôt qu'une base blanche classique). Il s'agit de "I Vant To Be A-Lone Star" de OPI, un magnifique bleu gris perle, un peu nacré que j'adore (en 2 couches). Par dessus, j'ai commencé à prendre mon vieux vernis noir, il est tellement vieux que déjà, il n'a pas de nom mais un numéro, c'est le "n°12" de Sephora, et en plus, il est bien entamé et presque sec. C'est un noir tout simple, mais je ne m'en sers plus vraiment (il y a eu une époque je me mettais du vernis noir, au lycée il me semble, mais j'ai bien changé depuis ^^). Bref, j'ai commencé à tracer des sortes de fleurs avec un petit dotting tool. Mais j'ai pas réussi à sortir beaucoup de vernis, donc j'ai fait le triangle et la bouche avec mon Stabilo, bien plus rapide et tout aussi efficace. Puis, j'ai repris mon Dotting Tool, et j'ai posé des petits points de couleurs pour faire les pétales ("MacBeth" de Butter London, "179 - Lemon Cream" de Mavala, "Princesse à Vienne - n°77" de Bourjois, "n°319" de Inglot). Enfin, pour les dents, j'ai pris mon habituel "Floral Street" de Nails INC. J'ai repassé un coup de marqueur aux endroits où le vernis avait un peu débordé. 

Voilà ce que ça donne sur mes ongles :





Je vous ai fait un petit gif (ça devient une habitude, d'ailleurs, dites moi si ça vous plait, où si je peux m'arrêter parce que ça ne vous sert à rien) :



J'espère que ça vous aura plu. On se retrouve mardi pour finir la série de photos du séjour à Malte. Je vous garde le meilleur pour la fin, qui sera un Haul Maltais ;) 
Je vous fais d'énormes bisous et bon dimanche ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires:

  1. Très très chouette! Coloré, frais, très réussi :) bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est super chou =) j'adore !
    La mienne est là :
    http://jo3jeans.blogspot.fr/2012/08/snb-skull-and-bones-ou-lart-macabre.html
    si ça te dis de me donner un avis =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe chez tout le monde, ça prend un certain temps, mais je le fais ^^
      Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  3. Génial, et continue pour le gif, ça aide pas mal !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le tuto !! tes ongles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout chouette ton nail art !!! Et pour répondre à ta question oui il faut que tu continues tes gifs, c'est top et ça donne une trés bonne idée de la manière dont on doit s'y prendre pour réaliser tes nails arts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que ça puisse vous aider :D Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  6. Super chouette ! Au moins, les skull sont fun comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais pas trop envie d'un truc glauque, donc j'ai trouvé que c'était une bonne alternative ^^ Merci !

      Supprimer
  7. Oh, c'est cool comme nail art! C'est tout mimi! Et plein de couleurs! C'est très joli

    RépondreSupprimer
  8. ça, c'est des têtes de mort qui ne filent pas le cafard !! <3

    RépondreSupprimer
  9. Hey Hey c'est super beau!!! J'adore!!!! Et oui tu peux continuer à faire tes gif!!! Moi j'aime bien!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord ^^ Je continuerai. Je suis contente que ça vous soit utile ^^ Bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. Très chouette ! Et sympa le gif, continue, c'est bien utile.

    RépondreSupprimer
  11. You are so talented! I love all the nail art looks that you create. I really like the animated tutorial!

    RépondreSupprimer
  12. je n'avais pas vu ta SNB, elle est magnifique =D

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'adore !
    Toutes ces couleurs sont magnifiques.
    T'es douée toi, et comme d'hab, j'apprécie +++ ton tuto.

    Bisous mon poussin.

    RépondreSupprimer