dimanche 26 août 2012

The Sunday Nail Battle #17 - Mat VS Brillant

Coucou tout le monde :D

Cela devient une habitude, comme tous les dimanches, je participe à la Sunday Nail Battle qui est organisé par Odile et Andreia. Le principe si vous ne connaissez pas encore, c'est de réaliser une manucure, avec un thème et des contraintes à respecter ou non, le tout doit être poster sur les blogs, facebook, twitter, instagram ou autre. Et tout ça, dans la bonne humeur, pas de gagnant, pas de cadeaux juste pour le fun et le plaisir de se vernir les ongles :D Et n'empêche que c'est déjà ma 11ème participation :D

Thème de la Semaine : Mat VS Brillant
Contraintes : Aucunes

Cette fois-ci, je suis partie dans les tons foncés comparé à dimanche dernier. J'ai repris le magnifique prune que je vous ai présenté vendredi (le "Rococo-A-Go-Go" de Orly). Si vous voulez voir mes swatches de ce petit bijou tout seul, c'est là que ça se passe ***. J'ai ensuite posé mon vernis Matifiant "Matte About You" de Essie puisque c'est un petit peu la base de la Battle. Je l'ai acheté il y a un petit moment et je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester, c'est maintenant chose faite. Le vernis se matifie en un rien de temps. Et le résultat est superbe. La question était, quoi faire par dessus ?

J'ai commencé par ressortir mon matériel de Stamping. J'ai utilisé mes plaques Bundle Monster (trouvés chez Super Pshiiit), et j'ai choisis le motif léopard de la plaque BM-221. Je voulais donner quelques petites paillettes dans les mêmes tons rosés. Du coup, j'ai pris un des autres vernis Orly que je me suis acheté récemment, il s'agit du "Ingenue" de Orly. C'est un magnifique rose doré avec pleins de petites paillettes dorées. Le truc c'est qu'en stamping c'est moyen, on ne voyait que quelques paillettes par ici, par là. J'ai donc décidé de prendre mon vernis doré "Gold-Digger" de Sephora. J'ai refais le même motif par dessus et c'était déjà mieux. Certes c'est toujours assez matte, mais je n'avais pas d'autres options que de rajouter des paillettes. Un vernis qu'avec des paillettes, ça ne m'intéressait pas trop parce que je trouvais le résultat super tel quel. Donc j'ai pris les gros strass du vernis "Gold-Fever" de Sephora à l'aide d'un petit cure dent, et j'en ai posé un en haut de chaque ongle, et 2 autres un peu où j'en avais envie. Et voilààà. 


Oui, c'est très simple comparé à certaines fois mais j'ai tellement aimé cette mani que je l'ai gardé 4 jours.

Je vous montre tout de suite à quoi ça ressemble. 
Attention, je vous préviens, aujourd'hui c'est avalanche de photos, il faisait beau donc j'en ai bien profité ^^ :








Voila mon petit chef d'oeuvre. J'espère que ça vous a plu. Je file me préparer, je vais au resto pour l'anniversaire de mariage des parents ^^. Je vous fais de gros gros bisous et je vous dis à mardi avec un article un peu spécial car ce sera mon 50ème article :D





Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires:

  1. C'est super beau! J'adore l'aspect ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça trés beau également comme manucure, je comprends que tu l'aies gardé 4 jours !!! <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est hyper sympa comme manucure!
    J'aime décidément de plus en plus ce vernis... Je crois que bientot il sera à moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est beau ^^ Merci en tout cas ♥

      Supprimer
  4. très joli ! j aime beaucoup le stamp léopard !

    RépondreSupprimer
  5. Ca fais un aspect " carré de soie" imprimé, j'aime beaucoup et je trouve ca chic! Tout à fait compréhensible que tu l'ai gardé 4 jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'y a fait penser aussi ^^ Merci beaucoup =)

      Supprimer
  6. C'est super beau ! Je voulais aussi faire du stamping et je n'ai pas pensé à utiliser un vernis doré comme tu l'as fait, donc finalement j'ai abandonné l'idée du stamping. Et le vernis Orly... que dire à part que je le trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. sympa mais c'est mat quelque part ? Je vois pas ... En tout cas très belle manucure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je suis désolé si ça ne se voit pas bien sur la photo, mais j'ai mis une grosse couche de vernis matifiant par dessus ma base violette, avant de faire mes stampings... Merci :)

      Supprimer
  8. wouah, j'aime beaucoup. ça fait un peu baroque en même temps, je ne sais pas expliquer mais j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'a fait penser à des sortes de vieilles tapisseries xD. Merci <3

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Ca vas très bien avec le nom du vernis violet alors :D
      Merci ma belle ♥

      Supprimer
  10. C'est trooop beau!!!! Et j'adore les petits détails au strass :p
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Wahouuu Julie c'est superbe!!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  12. Beaaaaaaaaaau, grave ça m'a plu. ET j'adore les couleurs que tu as utilisées.
    Gros bisous mon poussin.

    RépondreSupprimer
  13. C est très beau, et le vernis de base est juste sublime

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful!
    http://www.opinionatedaboutopi.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer