dimanche 30 septembre 2012

Comme un poisson dans l'eau... [TUTO]

Coucou les filles :D

Aujourd'hui pas de SNB car après 2 essais désastreux, j'ai tout enlevé et je suis passée à tout autre chose que du Lady Gaga. Petit article très rapide donc, pour vous montrer une manucure que j'ai fait ce week-end pour le concours d'Hélo. Je vous invite d'ailleurs à aller y jeter un petit coup d'oeil car elle nous propose des NA magnifique et qu'elle est adorable :) (le concours ça se passe ici)

Le thème de son giveaway était la couleur bleue.
C'est une de mes couleurs préférées, mais je ne savais pas trop quoi faire. Et puis j'ai décidé de me lancer dans quelque chose d'aquatique.

J'ai commencé par poser ma base habituelle, à savoir "Nourish Me" de Essie. Puis, j'ai pris un bout d'éponge, et j'ai tapoté sur les 3/4 de l'ongle en partant du bord libre un magnifique bleu jelly "Cocktail A Barcelone n°28" de Bourjois. Puis, j'ai posé sur la moitié de l'ongle un superbe bleu vert avec de super reflets métalliques "Moody Woman" de Sephora. Puis sur le dernier quart j'ai posé un bleu plus foncé "Vacances A Hawaii n°74" de Bourjois. Une fois que c'est sec et que j'ai posé une petite couche de top coat "Good To Go" de Essie, j'ai posé une petite couche de mon vernis bleu pailleté "Princesse à Vienne n°81" de Bourjois, pour faire comme les reflets de l'eau. Puis, j'ai sorti ma vieille peinture acrylique et j'ai réalisé 2 petits poissons sur mon pouce et mon annulaire, avec du blanc et un mix de rouge et de jaune. Enfin, j'ai dessiné quelques bulles par ici par là et le tour est joué ! Je suis assez contente du résultat, les poissons sont assez simplistes mais tant pis, je voulais pas prendre le risque de faire un gros poisson pour qu'au final il ne ressemble à rien (et puis de toute façon, je ne suis pas une grande dessinatrice du tout à la base xD). Je n'ai pas posé de top coat final de peur que tout parte en sucette. Voilà les photos et un nouveau petit tutoriel :












Je suis assez contente du résultat, le poisson est très simple, comme ceux qu'on faisait au primaire (maternelle peut-être pas quand même) mais tant pis, ce sont mes poissons rouges à moi <3

Sur ce, je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires: