jeudi 20 septembre 2012

Euphoria de Rimmel, pas si euphorique que ça...

Coucou les filles :D

Petit article rapide que je vous avais préparé il y a pas mal de temps. Je vous reparlerais des vernis Essie très bientôt, c'est promis. Aujourd'hui, je vais vous montrer un des vernis que j'ai acheté à Malte (voir mon big haul). Il s'agit d'un vernis de la marque Rimmel, et c'est le "510 - Euphoria". C'est la première fois que j'achète des vernis de cette marque, tout simplement parce que je n'en trouve pas vers chez moi, et que c'était l'occasion. J'ai payé ce vernis 2,99€, donc je ne me suis pas ruinée. En farfouillant sur le net, je me suis rendue compte que ce vernis n'est pas récent du tout car j'ai trouvé une blogueuse qui l'avait testé, et elle avait publié un article en Mars 2011 (o_o), donc je pense que la grosse baisse de prix vient de là xD. Peu importe, je vais continuer mon petit tour d'horizon quand même ^^

Ce vernis fait 8ml, un vernis normal. Pour vous faire une idée, il est de la même taille que les vernis Essie.

Sur le flacon, on peut voir que le pinceau sera large, et qu'une seule application suffit, genre en une seconde c'est fait (hummm j'aimerais bien voir ça). De plus, sur le flacon, c'est marqué qu'il sèche en moins de 60 secondes !!! Mais c'est le vernis qu'on cherche toutes en gros, le Graal de toutes les nailartistes ! D'ailleurs, ce concept, ça ne vous rappelle rien ? Mais, si, ça me fait beaucoup penser aux vernis 1 Second de chez Bourjois, avec leur pinceau large, et le fait qu'en une seconde c'est baclé (j'avais été assez contente du vernis Bleu Water de cette collection, même si j'avais posé 2 couches, et que la texture était assez bizarre vu que c'était avec une sorte de silicone, mais je m'écarte un peu du sujet là).

A vu d'œil, en regardant le flacon, j'aurais dit que c'était un joli marron clair, un peu comme un café au lait, marron glacé, une sorte de nude, taupe quoi (alors déjà, que j'ai du mal à décrire une couleur, je crois qu'avec ce vernis c'est pire xD), et avec quelques reflets roses/dorés. Comme souvent (hélas, j'ai envie de dire), entre le visuel du flacon et une fois que l'on a appliqué le vernis, on est surpris parce que ce n’est pas pareil...

Je devais m'habiller en beige (une petite robe dans les teintes beige, avec des petites fleurs roses dessus), donc je me suis dit que ce vernis serait parfait !
Donc, je commence par ma base "Nourish Me" de chez Essie et je teste ce Euphoria. Bon déjà, le coup des « 1 seule application suffit », et bien ça ne suffit pas. Le coup des « 1 seconde par application » non plus car j’aime bien passer partout comme il faut, et ça me prend plus de temps que ça. Et d’ailleurs, sur mon petit doigt, le pinceau large était limite trop large. J’ai attendu  que ça sèche (pas longtemps il me semble), et j’ai passé ma 2ème couche. Et j’ai laissé comme ça. Le truc c’est que j’ai posé mon vernis à la lumière artificielle à 22h, et si j’avais fait ça en plein jour, j’aurais mis une 3ème couche car il aurait pu être un peu plus opaque (je ne suis pas fan quand on voit encore le bord libre en transparence). Cependant, dès la 2ème couche, on voyait déjà à la lumière artificielle encore plus de reflets roses. Et je peux vous dire qu’en plein soleil, ça y va. 
Niveau tenue, je ne peux pas vraiment vous dire car je ne l’ai gardé qu’une journée. 
Par contre, est ce que je l’aime ou pas. Tel est la question. Je l’ai regardé toute la journée, sous tous les angles, et je ne sais pas si je l’aime ou pas. Je ne l’aime pas d’amour fou, ça c’est sûr, parce que je m’attendais qu’il soit couleur taupe sans tous ces reflets roses je pense, mais bon, à petite dose pourquoi pas. Bon, en même temps, pour le prix, je ne vais pas faire la fine bouche ;)




à l'époque où j'avais mes ongles super longs :(

Les photos ne rendent pas justice aux reflets roses, qui sont beaucoup plus présent en vrais !

Je vous fais d’immenses bisous et vous dis à dimanche ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Donc chez toi, il a l'air d'avoir séché normalement ... car chez moi, il séche hypeeeer lentement. C'est la loose pour un 60s !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la première à me parler de soucis de séchage, c'est vrai que 60 secondes c'est faux, mais ça restait correct pour moi :s Et sinon, toi aussi tu avais du reflet rose à gogo ?

      Supprimer