mercredi 5 septembre 2012

Ingenue - Orly ♥

Coucou tout le monde ♥

Aujourd'hui, petit article sur un des vernis Orly que j'ai acheté le mois dernier à Malte, et que vous avez été nombreuses à adorer.

Le vernis en question est le "Ingenue" d'Orly. Il fait partie de la collection Holiday Soirée de l'hiver 2011. Pour vous le décrire, c'est un soleil à lui tout seul ! C'est un rose fushia assez foncé, remplit de milliers de paillettes dorées/rosées. Ce vernis est vraiment de toute beauté, et je vous raconte pas quand j'ai mis mes ongles au soleil ♥♥♥. Il se suffisait amplement à lui-même, mais je voulais à tout prix tester le Vernis que ma merveilleuse Cynthia m'avait envoyé,  le "Damsel In A Dress" de Essie, et vu qu'il s'agit d'un superbe prune légèrement irisé, je me suis dis qu'il irait parfaitement avec Ingenue :p. Comme motif de stamping, j'ai choisis des zébrures de ma Plaque Bundle Monster BM223, qui ne se sont pas super bien imprimés par endroits, mais c'est pas méchant. 

C'est parti pour une nouvelle avalanche de photos prises dans mon jardin en fin d'après-midi, donc le soleil n'était plus très franc... Je n'ai pas pu faire un tri, je les ai toutes mises xD (oui tu l'auras remarqué, c'était à l'époque où j'avais encore les ongles longs, reprise du boulot oblige, j'ai été obligé de leur faire leur fête xD).











Et voilà les filles :D Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. C'est vraiment super joli!!!!! Je suis restée scotché devant mon écran xD
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii à ce point là !!
      Bon je vais aller répondre à tes messages, je crois que ça vas devenir une habitude, il n'y a que là que j'ai vraiment un peu de temps et qu'il n'y a personne pour m’embêter xD.
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Oui à ce point là :)
      Et moi je lis tes messages avant de dormir et j'oublie d'y répondre le lendemain matin, je suis trop nulle ^^. Mai.s j'y répond dès que j'arrive à retrouver mon chargeur^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Ce Orly est très joli et les motifs zèbre je suis fan.
    Le tout bien réalisé super!

    RépondreSupprimer
  3. C'est beauuuuuuuuuuuuuu !! J'adore les deux couleurs! Et le stamping :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton stamping! c'est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer