samedi 22 septembre 2012

Recessionista // Stylenomics Collection de Essie // Le Prune de la Rentrée !

Coucou les filles !!!

Oui je sais, sur mon prochain article, je vous donnais rendez-vous dimanche pour le retour de la Battle, mais je ne pouvais pas attendre la semaine prochaine pour vous montrer une merveille !

Oui, je reviens pour continuer de vous présenter la nouvelle Collection de cet Automne "Stylenomics" par Essie. Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter Recessionista ♥ Pour tout vous dire, quand j'avais vu les swatches, je m'étais dit que s'il fallait que je n'en prenne que deux, ça serait Miss Fancy Pants (que vous avez vu il y a quelques jours, sinon c'est par là que ça se passe) et Recessionista. Bon en fin de compte, je les ai tous acheté, mais c'est pour te dire que dès le départ, celui-ci m'avait tapé dans l'oeil, et je ne regrette pas ! En même temps, j'en connais pas vraiment des vernis Essie qui ne sont pas super (#jediscajedisrien)





En ce moment, c'est la chasse aux Rayons de Soleil, donc dès qu'il arrive, hop on court prendre l'appareil photo et on fait vite ses clichés (on ne dirait pas comme ça, mais c'est dur la vie de NPA :p).

Pour te le présenter, c'est un merveilleux prune. Pas de paillettes ni rien donc je l'aime encore plus ! J'ai posé mes 2 couches habituelles pour avoir une opacité parfaite. Si tu débordes un peu, je peux te dire qu'il en prend pleins les dents le stylo correcteur ou le coton tige (tout dépend de ce qu'on a sous la main). Pour ce qui est du séchage, c'est comme tous les Essie que j'ai pu testé jusqu'à présent, rien à redire. Et je signale au passage que les photos sont sans top-coat, tu vois quand même s'il est bien brillant tout seul !





Alors, conquise ? Moi je l'adore <333 C'est une couleur foncée qui est parfaite pour la saison qui arrive. Si on regarde par rapport au swatch de la photo promo, je dirais qu'il est plus foncé et un peu plus dans les tons de rouge J'avais peur qu'il soit dans les mêmes tons que Skirting The Issue de cette même collection, mais alors, pas du tout, aucun risque, je vous montrerais ça en début de semaine prochaine.

Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à demain pour la SNB <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est beau, même si ce n'est pas le genre de couleurs que je porte en général!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que pour moi aussi, il y a certaines couleurs où j'ai un peu plus de mal ^^ Bisous <3

      Supprimer
  2. C'est exactement le genre de vernis que je veux en ce moment !! Alors qu'avant c'était le genre de couleurs dont fallait même pas me parler lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, c'est un peu pareil pour moi ^^ Bisous <3

      Supprimer
  3. Il est superbe!!!!!!!! J'adore totalement :D Il te va vraiment super bien en plus!!!!
    Et je suis d'accord c'est totalement le genre de couleur pour l'automne !!!!
    J'espère que tu vas bien !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :D
      Oui ça vas ^^ Et juste, je suis en train de t'écrire ceci que je vois que j'ai un message qui m'attend sur Kik :p
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Il est vachement beau, les Essie ont l'air super!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette collection est magnifique ♥
      Bisous <3

      Supprimer
  5. This is such a gorgeous color. I've been eyeing the collection, especially the green one, but have yet to fold. I'm fighting the urge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This collection is amazing <3 I didn't try the green one yet but probably next week ^^

      Supprimer