vendredi 28 septembre 2012

The Andreia Nail Battle - Andreia's Cats ! [TUTO]

Coucou les filles !

Aujourd'hui est un jour très spécial avec un billet très matinal. En effet, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Andreia d'amour. Vous la connaissez surement déjà, c'est l'une des 2 adorables personnes qui organisent depuis 21 semaines la Sunday Nail Battle qui réunit de plus en plus de nailistas chaque semaine.
C'est la fille a qui tu peux parler de tout et rien sur Twitter ou sur son blog. C'est la fille qui aime Ryan Gosling. Et à l'occasion de cet anniversaire, on a voulu organiser une battle secrète afin de lui faire une méga surprise où tout est permis. Et ça s'appelle The Andreia Nail Battle  !!!

Pour ma part, je savais déjà ce que j'allais faire. Andreia a 2 bébés depuis quelques semaines maintenant. 2 chats trop choupinou. Les 2 bébés qui s'appellent Percy et Winky. Et j'ai donc décidé de leur rendre hommage à tous les 3. Je vous ai refais les petits tutos que vous aimez tant ^^.

En base j'ai posé mon nouveau vernis Essie qui s'appelle "Recessionista".
Pour les empruntes, j'ai fait un mélange de blanc "300 - White On" de Sally Hansen et d'orange clair "Festival A Venise n°55" de Bourjois
Pour les têtes de minou, j'ai repris le même blanc que pour les pattes, les pupilles noires et les moustaches viennent de mon vieux vernis "n°12" de Sephora, le petit nez et l'intérieur des oreilles viennent de mon vernis rose "386 - Rose Aristocrate" de Dior. Et je vous montre ça de suite :














Je suis hyper contente du résultat et encore plus car il est pour Andreia :D

Un immense bisous et un joyeux anniversaire ma belle ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ohhh c'est trop beau! j'aime beaucoup beaucoup tes petits chats :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie attention :) En tout cas c'est une manucure toute mimi :p

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon!!!! Je suis trop triste, j'ai même pas eu le temps de lui faire un petit qqch :( Mais je me rattraperai l'année prochaine j'espère :p
    En tout cas j'adore ton nail art, les petits chats <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhh ils sont trop bien fait tes chats!!! C'est super joli!!! Moi mes chats ils font un peu peur je trouve :)
    Des bisous ma Julie ^^!!!!!!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Roooh ma Julie, merci, merci, merci.
    PWC sur tes ongles, c'est le summum de la classe là. Ils sont super bien dessinés ces petits chatons et j'adore les couleurs que tu as choisies. Je vais utiliser ton tuto pour essayer de faire pareil, je suis fan.
    Tu imagines bien que je suis super touchée et que je n'ai pas assez de mots pour vous remercier, te remercier.
    Merci d'être là, merci pour tout <3 <3 <3

    RépondreSupprimer