dimanche 23 septembre 2012

The Sunday Nail Battle #21 - Fall Nails

Hello tout le monde !!!

On se retrouve aujourd'hui pour la Battle du Dimanche. Je sais, j'ai laissé de côté celle de la semaine dernière sur les Graffitis Néons, donc il faut que je me rattrape cette fois-ci. Ca n'a toujours pas changé, les SNB sont toujours organisé par Odile et Andreia <3

Thème de la Semaine : Welcome To Autumn / Fall Nails
Contrainte : Utiliser du Orange

En même temps, cela va de soi, qui dit automne dit feuilles oranges/rouge qui tombent. J'aime bien cette période d'ailleurs quand il y a tous les arbres qui deviennent dans ces teintes chaudes, mais par contre j'aime moins parce que ça annonce le froid et l'hiver !

Alors pour mon retour dans les Battles, j'ai utilisé plus de 10 vernis différents, rien que ça xD. Je suis partie sur une base Jaune Pastel avec mon "179 - Lemon Cream" de Mavala. Ensuite j'ai voulu faire une sorte de dégradé, avec du Beige "Vacances A Hawaii n°65" de Bourjois, du Orange Clair "Festival A Venise n°55" de Bourjois, du Orange Clair un peu Pastel "539 - June" de Chanel, du Orange Foncé "Princesse A Vienne n°77" de Bourjois et du Rouge "26 - Red" de Alessandro. Pour cela, j'ai pris un bout de mousse et j'ai tapoté sur le jaune chacune de ces couleurs, un peu partout sur l'ongle. J'ai ensuite posé une couche de top-coat "Good To Go" de Essie pour que tout soit bien lisse, et j'ai pu passer à l'étape la plus importante et risquée : la Déco ! 

J'ai farfouillé dans mes plaques Bundle Monster, j'en ai trouvé 2, mais un seul a marché, c'est le motif avec les petites feuilles de la BM-208. Comme vernis, j'en ai utilisé plusieurs, comme un Marron Chocolat "Princesse A Vienne n°84" de Bourjois, du Bordeaux et du Violet Chaud "533 - April" de Chanel   et "Recessionista" de Essie. Pour le semblant de feuille sur le pouce, j'ai pris le rouge d'avant de Alessandro et "Head Mistress" de Essie. Pour mon annulaire, c'est loupé parce que je voulais faire le même style que celle du pouce, mais j'ai du rattrapé comme j'ai pu, j'ai rajouter d'autres petits bouts et une petite tige. Au centre, j'ai voulu faire des nervures blanches, mais là gros caca, j'ai encore rattrapé avec un de mes vernis Taupe chouchou du moment "Don't Sweater It" de Essie et voila. Je n'ai pas re-top-coaté par dessus car il fallait que je l'enlève aussitôt (je ne crois pas qu'au boulot, ils auraient apprécié xD). Je vous montre tout ça en images. Les photos ont été prises le week-end dernier, on avait droit à une belle journée ensoleillée, donc séance photo dans le jardin sur l'herbe. Aucun des arbres chez moi n'a encore de feuilles oranges/rouges, donc j'ai pris un peu de pot pourri que j'
ai mis un peu partout xD :










Voilà !!! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt <3




Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. oh la la ! je suis bluffée ! c est vraiment joli joli ! le résultat est là !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, pile poil dans le thème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci beaucoup, j'avoue que j'aime bien faire ce style de dégradé ^^ Bisous <3

      Supprimer
  3. magnifique ! j'adore! ça fait fin de l'été!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beauuuuu!!! C'est super bien fait, j'adoooore!!!! Et ta mise en scène est juste magnifique! Et ton dégradé est super joli!

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup ton NA puis le dégradé j'adooore!!

    RépondreSupprimer
  6. Ouhhhh mais que c'est joli et super automnal !!!! On dirait un tourbillon de feuilles !!!! =)
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala que d'explosion de couleurs automnales! Du rouge, jaune, orange etc c'est vraiment dans le thème! Et ca se fond bien !

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est chouliiii j'adore les couleurs, c'est vraiment les teintes automnales :)et en plus tu as super bien choisi lees motifs, que demander de mieux? ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Rooooo C'est beau Julie!!!!!! Un automne à la fois ensoleillé!!! J'aimeuhhhh

    RépondreSupprimer
  10. Et bien, pour ton retour dans les battles, tu y as mis les formes dis donc ;)

    RépondreSupprimer
  11. These are great autumn nails! You picked the perfect colors for this mani.

    RépondreSupprimer