jeudi 18 octobre 2012

Life is Glitter

Coucou les filles :D

Petit article Spécial Glitters, qui à la base, était juste pour vous montrer une manucure que j'ai réalisé pour le concours qu'à organiser Pmabelle. Pour la présenter rapidement si tu ne la connais pas déjà, Isabelle, c'est l'une des blogueuses que j'adore le plus. Elle est adorable, dit toujours un mot gentil sur Twitter, fait des NA de malade, bref une fille super !

La Contrainte qu'il fallait respecter était les Paillettes. Comme elle le dit dans l'article de son concours (lààà)"les paillettes c'est la vie". Oui je ne me suis pas foulée pour trouver le titre ^^

J'ai posé en base le même vernis dont je me suis servie pour la SNB de dimanche (ici), à savoir "386 - Rose Aristocratie" de Dior. J'avais très envie d'utiliser ma nouvelle acquisition Pshiiit qui est le "Trousseau" de Cirque. C'est un superbe vernis doré/champagne rempli de petites et grosses paillettes hexagonales dorées. Pour accentuer encore plus le côté strass, j'ai pris le "Gold Fever" de Sephora et j'ai fait une sorte de dégradé sur la partie haute de l'ongle. Je sais que c'est tout simple et que certaines auront fait des trucs beaucoup plus travaillé que moi, mais j'aime bien. Je mets très rarement des paillettes, donc ça me correspond bien car ça reste discret ^^. Les photos ont été prises au soleil à part la dernière ^^








Et pour finir ce post spécial glitter, je vous mets quelques manucures que je trouve sublime (elles ne sont pas de moi, mais si j'ai bien fait les choses, si tu cliques sur les photos, tu arrives direct sur la page où je les ai trouvées :p).














Credits : Pinterest et Pshiiit


Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. hé hé hé ! je savais pas que j étais une star moua !
    des gros bisous ma Julie !!
    et à samedi pour le résultat !!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton NA en plus la base est rose une de mes couleurs préférée pour le NA.Les autres photos que tu as mis sont également très belles.Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. C est superbe!
    Bisous

    Http://lesonglesdhelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer