jeudi 4 octobre 2012

Skirting The Issue // Stylenomics Collection de Essie

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je continue de vous présenter la nouvelle collection de vernis Essie intitulée "Stylenomics". Après vous avoir montrer Recessionista, Miss Fancy Pants et Don't Sweater It, je reviens avec Skirting The Issue.




Si on regarde le flacon, on se dit qu'il va être méga foncé mais en fait pas du tout. Il s'agit d'un rouge cerise assez foncé (tu sais, une cerise bien mûre, bien rouge). D'ailleurs il est beaucoup plus foncé en vrai que sur les photos (c'était pas la meilleure idée de prendre les photos avec un soleil franc comme ça). C'est un vernis jelly ! Donc vu qu'à la base j'aime pas trop les jelly j'ai posé 3 couches pour que ça soit bien intense. 




La collection est composée de 2 rouges, celui-ci et Head Mistress que je vous présenterais bientôt, mais sachez qu'aucun vernis de cette collection se ressemblent de près ou de loin. Les photos sont réalisées sans top-coat mais il est bien brillant et au soleil encore plus !





Si je reprends la photo promo de la collection, c'est faux et archifaux, parce qu'il n'a rien de violet !




Vu que le soleil est parti, les photos que je ferais maintenant seront faites avec la lumière artificielle. On verra bien si j'arrive à capter toutes les couleurs. D'ailleurs, vous faites comment l'hiver pour prendre de belles photos quand il fait un temps pourri ? 
Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ba dis donc Essie n'est pas cool! Je m'attendais à un joli violet mais ce n'est pas le cas!!
    Puis comme toi le jelly c'est pas trop mon truc.
    Certes ce ne sont pas les même mais à choisir je préfère Head Mistress.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ui effectivement, on est bien loin du violet ! Mais il reste très beau quand même ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. je suis tout aussi étonné je m'attendais à un violet foncé! Je suis impatiente de voir le head mitress du coup =D

    (j'ai investi dans un petit projecteur pour les photos cet hiver)

    RépondreSupprimer
  4. C est un très beau vernis!
    Bisous

    http://lesonglesdhelo.canalblog.com/

    RépondreSupprimer