dimanche 21 octobre 2012

The Sunday Nail Battle #25 - Les Zanimaux

"Dans un pays de tous les temps

Vit la plus belle des abeilles

Que l'on ait vu depuis longtemps
S'envoler à travers le ciel

Cette petite abeille porte le nom de Maya
Petite oui mais espiègle Maya !

Qui n'a vraiment peur de rien
Qui suit toujours son chemin

Venez donc découvrir la malicieuse Maya
Petite oui mais espiègle Maya !
Tout le monde aimera Maya

Maya... (x4)


Maya raconte-nous ta vie"



Coucou tout le monde !!!

Oui je copie Andreia qui a déjà commencé ses articles par des paroles, et bien là c'est de circonstance.
Voici un nouvel épisode de la SNB organisée par Andreia et Odile :)

Thème de la Semaine : Les Animaux
Contraintes : Aucune

Alors en fait, j'avais pas vraiment d'idées. J'avais déjà fait les petits chats (ici), et des petits poissons (là) donc du coup, c'était chaud. Pour faire un lapin, c'est la même technique que pour le chat à part que les oreilles sont arrondies... Et puis j'ai trouvé la petite abeille !
J'ai commencé par poser mon vernis jaune (je n'ai pas de jaune poussin, donc j'ai fait avec mon jaune pastel "179 - Lemon Cream" de Mavala et ça vas tout aussi bien). Puis, à l'aide d'un dotting tool et du vernis noir "Chic and Rebel" de Sephora, j'ai fait des petits points. Puis, avec mon petit pinceau j'ai dessiné Bumble Bee. Pour les ailes, j'ai juste rajouter un peu de blanc à l'intérieur et c'est tout ! Une couche de mon nouveau top coat Poshé qui est juste parfait <3 J'aime bien pour une fois, ça reste simple mais voila ^^







vive la qualité très pourrie de mon iPhone --"


Petite parenthèse Animale :
J'aime bien les zanimaux en général. Une exception par contre à la règle, j'aime pas les bêtes ! Toutes les bêtes : rampantes, volantes, grandes pattes, fines pattes, petites, grosses, qui font bzzzbzzzz ou pas d'ailleurs. J'ai horreur de ça et j'y peux rien. Par contre, petits chiens, chats, lapins, là oui :D
Je vous présente au passage mon petit chien qui s'appelle Domino, qui n'est plus très jeune vu qu'il aura 16 ans l'année prochaine, mais c'est mon bébé à moi, mon Jannot (surnom débile que je lui ai donné il y a quelques années, je ne sais même pas pourquoi, mais c'est comme ça xD). J'ai eu un petit lapin qui s'appelait Doudou mais il nous a quitté il y a plusieurs années.




Je vous laisse avec la chanson qui va avec les paroles ^^.
Je vous fais de gros bisous et vous dis à vendredi pour une grosse surprise qui va vous plaire ;)





Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Ahaha, je vais avoir Maya l'abeille dans la tête toute la journée (ça me changera de MC Solaar dans mon article de SNB ^^) !!
    En tout cas ta manu est vraiment jolie, fine et bien réalisée !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh je suis fan: j'adore!
    bizz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. j adorais Maya l abeille ! j avais même la peluche quand j étais petite !!
    en tout cas jolie petite abeille sur tes doigts miss Julie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hii contente que ça te rappelle de bons souvenirs ^^ Des bisous <3

      Supprimer
  4. Merci pour la chanson en tête :D
    C'est sympa tout ça, bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. oh c'est mignon... même si je n'ai pas souvenir de ce dessin animé ! :)
    Merci de ton passage sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  6. Génial, très bonne idée et très bien réalisée !!!!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Bzzzzzzzz
    C'est trop joliiiiii
    Bzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa! C'est bien fait, il n'y a rien à redire :)

    Bon Dimanche!

    N!
    nailitclr.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Et une plongée en enfnance pour moi, une! Maya l'abeille, j'aimais bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi je suis retombé dessus il y a 1 ou 2 ans pour une soirée déguisée où j'étais en abeille donc voila ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  10. J'adore ! Moi ça m'a mis dans la tête la pub des miel pops "miel pops c'est bzz bzz bzz..." Super les petits pois derrière l'abeille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que j'aime bien aussi cette pub :p

      Supprimer
  11. Paix à Doudou le lapinou alors, j'en ai pas mal aussi des animaux chez moi (que je présente avec quelques nail-art le temps de quelques photos d'ailleurs x).
    M'enfin sinon, j'aime bien l'idée de l'abeille, ce que je préfère c'est ton pouce avec les rayures! Y'a pas à dire, jaune et noir comme ça, c'est d'enfer =)

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer