dimanche 28 octobre 2012

The Sunday Nail Battle #26 - Halloween

Coucou tout le monde :D

Aujourd'hui nouveau rendez-vous du week-end avec notre SNB (poke Odile et Andreia)

Thème de la Semaine : Halloween
Contrainte : Utiliser du Noir

On est pile dans la période d'Halloween donc on pouvait se douter qu'on n'allait pas y échapper. Pareil pour la contrainte, le noir c'est un peu la base.
Au début, j'avais pensé utiliser mes plaques de Stamping Bundle Monster parce que je sais qu'il y a 5 ou 6 motifs fantômes/chauve souris... bref des motifs parfaits...ou bien un nail art avec des citrouilles, mais en fait pas du tout (je cherche jamais la facilité, il faut toujours que je me complique la vie). J'ai voulu tenter le dégoulinage ^^


Pour l'occasion, il me fallait un orange, un vrai orange et du coup cette semaine, j'ai acheté 4 mini vernis Sinful Colors, dont le "M53 - Orange Fluo". Oui c'était moi qui disait il n'y a pas si longtemps que ça, que le néon et moi ça faisait 2 ! Mais tant pis, il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis. Et puis j'ai ressorti ma vieille peinture acrylique noire, mon petit pinceau et c'est parti ! On commence par 2 couches de orange mais pas jusqu'en haut de l'ongle (d'ailleurs ce vernis a un effet assez matifiant, je ne sais pas si c'est pareil pour tous les néons, mais voila). Une fois que c'est sec, je trace une "french inversé" où je laisse la lunule apparente avec le noir et je dessine des sortes de gouttes dégoulinantes. Une couche de Poshé et le tour est joué ! Pour mon pouce j'ai voulu faire les yeux et la bouche d'une méchante citrouille. Voilà ce que cela donne en images :






Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner le Coffret The Bondettes de OPI sur ce post *** ;)










Et la petite vidéo qui va avec by Tartofraises


Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. han la copiteuse de Tartofraise ^^ mais c est joliment réalisé !
    hé hé hé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que l'idée vient de là, je n'ai aucun mérite, en plus, je n'ai pas de liner ou de pinceau assez fin (pour l'instant mais j'ai repéré la choooose :p) donc voila xD
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Hiiii c'est rigolo!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh Julie!!!! J'aime!!! On est dans le même style aujourd'hui :)!!!
    Les grands esprits se rencontrent mouhahah!!!
    Plein de bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiihiii oui je viens de voir ça ^^
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Ohhh j'adore ce dégoulinage;D je vais surement tenter ça pour ma soirée d'Halloween mercredi, mais bon il faut d'abord que je trouve un costume^^.
    Et sinon ça te va bien le néon!!! ;p Et pour l'effet matifiant je confirme, sur tous les vernis néons que j'ai (et tu sais que j'en ai pas mal^^), ils ont tous ce coté un peu mat.
    Bisous ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohooo j'ai hâte que tu me montres !!!!
      Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais me dire ça :p Mais pour le boulot, on va quand même éviter, j'avais mis Recessionnista la dernière fois, là je tente un rouge assez foncé (aphrodite de l'onglerie) on verra bien ^^
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. très très bien réussi !

    ma SNB :) http://www.hellocoton.fr/to/rdzp#http://leatherand-spikes.blogspot.com/2012/10/snb-sunday-nail-battle-halloween-nails.html

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce dégoulinage halloweenesque :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore!! surtout avec le orange qui est fluo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur du coup quand je l'ai posé, parce que normalement c'es plus un orange "carotte" pour Halloween, mais en fait ça rendait bien, et j'ai assez aimé le porter pendant 1 jour : record !
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Réponses
    1. J'ai un peu galéré pour le pouce parce que le orange n'était pas opaque mais si on ne le regarde pas de trop près, ça passe :p
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. J'ai fait la même, mais en bcp moins bien réalisé (en même temps c'étais mon premier essai à l'acrylique...) bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est simple de faire du one stroke =)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Dégoulinement magnifique ton NA!! Ça en jette dis donc...

    Ma piètre participation ouatée... http://ptitesconfidences.blogspot.fr/2012/10/the-snb-halloweenits-too-late-too.html

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Désolée pour le retard (travail oblige). J'adore ta manucure :)
    Tu peux venir voir ma participation ici: http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/10/snb-sunday-nail-battle-halloween.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Je vais aller jeter un oeil à la tienne ^^ Bisous <3

      Supprimer