jeudi 29 novembre 2012

Bleu Moonlight et Bleu Water de Bourjois

Coucou les filles !

Je reviens avec un article 100% Bourjois et avec leurs vernis 1 Seconde. Je  vous avais déjà montré il y a plusieurs mois le "08 - Bleu Water", qui est un bleu ciel. Et bien cette semaine, j'ai enfin trouvé chez Nocibé les nouveaux vernis 1 Seconde, dont le "16 - Bleu Moonlight".

Comme son nom l'indique, c'est un merveilleux bleu nuit, pas noir (parce que même à la lumière articifielle, on voit ce côté bleu, que je ne retrouve pas forcément sur mon "Blue Satin" de Chanel), avec des reflets bleu clair. Il est hyper couvrant (même en une couche comme pour mon annulaire !) et le séchage est top comme toujours. Pour le pinceau, c'est comme pour les autres de la gamme des 1 Seconde, il est très large et on peut vernir toute l'ongle en 1 ou 2 coups.Et en fait, m'ont fait rappeler mon autre vernis Bourjois, du coup il fallait absolument que je les associe tous les 2 !



J'ai voulu m'inspirer de cette manucure de Pshiiit (***). J'ai donc poser le bleu clair sur l'ensemble de mes doigts à l'exception de mon annulaire où j'ai posé le bleu nuit. Ensuite, je voulais voir si cette petite beauté marcherait en stamping, et bien oui, et ça a marché du tonnerre ! J'ai choisi un motif avec des fleurs de ma plaque Bundle Monster BM-211. J'ai attendu un petit peu pour pouvoir tracer ma séparation. Oui je ne suis pas très douée pour tracer des traits bien droits donc je pose du stripping tape, le pose mon vernis et je le retire aussitôt ! Et j'en repose pour que tout soit parfait (c'est du stripping tape argenté qui vient de chez Pshiiit bien sûr) ! On attend un bon moment pour être sûr que tout soit bien sec pour mettre une bonne couche de top coat Poshé et le tour est joué !









Alors oui, moi qui suis habituée à des choses simples, discrètes, girly (j'ai encore choisi des fleurs xD) c'est assez différent, mais j'aime bien. J'ai bien galérer pour faire ma main droite (en étant droitière c'est pas très étonnant) mais je suis très contente du résultat <3

J'espère que cet article vous aura davantage plus que les précédents. 
Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. c'est sublime ! j'adore!!! joli boulot!

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour tous les bleus, et décoré comme ça j'adore. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'aime beaucoup le bleu aussi, et j'avais très envie de les tester ensemble ces 2 là ^^ Bisous !

      Supprimer
  3. C'est trop beau!!!!! J'adore :p
    Ça te ressemble parfaitement ;)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Wooow j'adore !! c'est vraiment très réussi et vraiment classe

    RépondreSupprimer
  5. Tu as travaillé dur ! bravo, c'est super super joli !!

    RépondreSupprimer