jeudi 15 novembre 2012

Malice de la Collection Eclats du Soir de Chanel

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens avec un article en semaine (ça faisait longtemps :D) pour vous parler d'un produit de la nouvelle collection de chez Chanel, à savoir le vernis (quelle surprise !).



 Quand j'avais vu les swatches sur le site de Temptalia, il m'avait fait de l'oeil, et je m'étais dit (toi je t'aurais un jour :p), et voilà ce jour est enfin arrivé !




Ce petit s'appelle "637 - Malice" de Chanel. Cette couleur est de toute beauté. Bien sûr depuis le temps vous savez que je suis une quiche pour vous décrire les couleurs, du coup j'ai profité d'un bref rayon de soleil pour vous montrer tous ses reflets. C'est un merveilleux rouge foncé, pas vraiment rouge noir non plus (xD, pas comme le Rouge Noir de Chanel qui a un fini assez crème d'après les swatches que j'avais vus) avec des shimmers rouge cerise, voire un mauve très chaud. Cela fait plusieurs jours que je prépare cet article, et je pense avoir trouvé la bonne couleur : le grenat ! Ca se rapproche pas mal je crois ^^




Pour ce qui est de l'application, rien à redire, le pinceau est le même que pour tous les autres vernis de la marque (donc moyen, surtout quand on connait les pinceaux Essie entre autres...). Il est super opaque, j'ai quand même mis 2 couches parce que voilà c'est comme ça ^^ Et il est vraiment de toute beauté. Selon la façon dont on le regarde, même à la lumière artificielle, il peut être très foncé comme très rouge avec ces micro paillettes rouges rubis.




J'avais peur que ce soit un dupe de mon vernis L'Oréal Resist and Shine Titanium, mais le L'Oréal est un poil plus foncé et noir. Néanmoins, je suis sûre qu'en cherchant bien, on peut trouver des dupes ^^


Du coup, je me suis dit "et maintenant (pompompompom)...". Je sais que le rouge un peu cerise va super bien avec le doré. Du coup, j'ai ressorti mon matériel de Stamping, à savoir ma Plaque Konad M51 et mon vernis doré "Gold-Digger" de chez Séphora.
En ce moment, je ne fais que des accents nails. Faute de temps, d'envie, d'inspiration, c'est un peu tout ça à la fois je crois. Je voulais mettre des petites fleurs sur le côté de l'ongle uniquement, mais vu que j'ai des petits doigts, le motif le recouvre presque totalement, mais j'adore le résultat ! Par dessus ces petites fleurs, j'ai mis un tout petit strass. Une couche de top-coat Poshé par dessus et voila !


Mes 2 mains, une première !


Sur ce, je vous fais de gros bisous et je vous dit à dimanche !

Credit photo : http://www.chanel.com/en_SG/fragrance-beauty/CHRISTMAS-2012-MAKEUP-COLLECTION-133092

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je trouve le Malice tellement magnifique, oui, je crois que je vais craquer dès que possible!

    RépondreSupprimer