dimanche 4 novembre 2012

The Sunday Nail Battle #27 - Tea Time

Coucou tout le monde !!!

Petite parenthèse avant de passer à la SNB, mais je voulais m'excuser car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour vous poster de jolies nail art, mais je tiens quand même à participer comme chaque semaine à la SNB d'Odile et Andreia <3 qui nous trouvent à chaque fois de supers thèmes, plus ou moins casse-tête. La parenthèse est fini, donc let's go !

Thème de la Semaine : Tea Time
Contrainte : Utiliser du Bleu !

Moui Tea Time... Alice au pays des merveilles avec le petit lapin qui lui sert une tasse de thé... Les petits gâteaux qui vont bien, les cupcakes... Ca ne me tentait pas trop, sachant que j'avais déjà fait un cupcake pour mon anniversaire (là). Et puis, après quelques recherches, je suis restée scotchée devant cette bouteille de thé vert. Je la trouve trop belle, avec ces petites fleurs qui font très japonaises  fleurs de cerisier, bref j'ai adoré et il fallait que je fasse quelque chose dans ce style...




Il me fallait donc du bleu... Avant de trouver cette bouteille, j'avais envie de ressortir mon superbe Bleu Majorelle, mais du coup, je l'ai encore laissé de côté et j'ai pris un bleu vert "344 - Light Misty Green" de Kiko. Et là, c'est le drame, je réalise qu'avec les ongles que j'ai (boulot oblige, ils ont eu droit à une "petite" coupe et j'ai maintenant des bébés ongles et je déteste ça !) ça n'allait pas me faciliter les choses pour dessiner des pitites fleurs. Tant pis, j'ai quand même tenter le coup, j'ai pris du Noir "Chic and Rebel" de Sephora, mélangé avec du Marron "Princesse à Venise - n°84" de Bourjois pour les branches (en fait j'avoue que le noir et le marron ça fait du noir, si je ne vous l'avais pas dit vous ne l'auriez pas deviné xD) et du fushia "Speed Dating" de Sephora, avec un petit mélange avec du blanc par endroit pour les "fleurs".

En fait, ces fleurs sont tellement belles que mes ongles sont tout moches à côté ! J'avoue que je ne suis pas  du tout contente du fond (c'est souvent après coup que tu te dis, mince j'aurais du faire ça ou ça à la place ou rajouter ça... là à l’occurrence j'aurais pu dégradé ce bleu vert avec du blanc, par petite touche mais tant pis) et aussi et surtout de l'épaisseur des branches, mais je n'ai pas encore reçu mes petits pinceaux tout fins (c'est pour bientôt j'ai hâte :p). En fait, j'ai même failli effacé tout ce billet en chargeant les photos... Voilà ce que ça donne, un nail art fait en même pas 10 minutes, tant pis j'assume !




Je tiens à vous remercier d'avoir été aussi nombreuses à participer à mon concours OPI. Il se termine à midi donc dépêchez-vous d'aller me poster un joli commentaire rempli de coeur et de paillettes si ce n'est pas déjà fait ;)
Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite ;)





Rendez-vous sur Hellocoton !

48 commentaires:

  1. Ça change du bleu porcelaine ! Bravo, original :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait d'accord !

      j'adore l'idée du cerisier en fleurs :)

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup ce style de fleurs ^^ Merci <333

      Supprimer
  2. c'est joli , ca fait penser aux jardins japonais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore tout ce qui est japonais, les cerisiers... ^^
      <3

      Supprimer
  3. C'est super, ça change, très bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  4. Hannn le Arizona Green tea c'est trop bon!!!! Tes ongles sont superbes j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas le thé mais je te crois ^^ Bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Mdrr! Rien que le design de la bouteille, ça fait aimer la boisson ;)
      Bah ça un petit goût de miel, c'est original ^.^.

      Supprimer
  5. Ahh c'est une bonne idée :D j'avais aussi refait cette bouteille, il est trop bon ce thé ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan de thé mais je te crois ^^ Bisous <3

      Supprimer
  6. ça change de tous les motifs porcelaine que l'on voit un peu partout, c'est joli !

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa! Je n'ai ni la patience ni le talent pour faire des choses aussi précises moi... Bien joué! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je n'ai vraiment pas mis longtemps ;) Merci <3

      Supprimer
  8. original, ça change des porcelaines !

    ma SNB :) http://www.hellocoton.fr/to/rqHN

    RépondreSupprimer
  9. C'est super sympa comme manucure ! J'adoooooore !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe idée! C'est magnifique Julie!!!
    Plein de bisous doux!!!

    RépondreSupprimer
  11. Super Nail Art, trop chou ! Et puis la bouteille est trop belle aussi ^^!
    Je profite de mon passage sur ton blog pour te donner un bon plan nail art : avec le code CHEAP10, les frais de ports sont gratuits pour toute commande supérieure ou égale à 10 € sur la boutique Cheapandnails !

    Je te met le lien pour que tu en profites : http://fr.dawanda.com/shop/Cheapandnails

    N'hésite pas à faire tourner l'info !

    Ps : le code est à indiquer dans la case "message" quand tu finaliseras ton panier. Les frais de port sont supprimés par la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Je vais aller jeter un oeil à ta boutique alors ^^ Merci !

      Supprimer
  12. Vl'à une SNB qui change effecxtivement du blanc et du bleu ; bravo à toi c'est très joli. :)

    RépondreSupprimer
  13. Très joli !!! Ton idée est super originale !! Bravo !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  14. C'est très jolie ! Félicitations :-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    "International Directory Blogspot" c'est 159 Pays et des milliers de blogs, en vous vous inscrivant, et en suivant notre blog, vous aurez beaucoup plus de visiteurs
    Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée
    Après approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Nous suivons votre blog ! svp suivez le notre ce serais tres sympathique
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer